donc voici ce qui nous attends avec les prochaines mise a jour aion : je site donc le rapport de communauté :
"Le rapport communautaire avait disparu depuis un moment, avec l'arrivée de livestreams où les joueurs pourront poser leurs questions en direct au chargé de projet, Volker. Nous effectuerons des résumés de ces livestreams afin que les personnes ne comprenant pas l'anglais puissent savoir ce qui a été dit.
Nous vous dévoilerons plus longuement ce que seront les livestreams prochainement.
Ce rapport est donc un résumé des différents livestreams qui ont été réalisés comme tests. Voici donc un retour sur les réponses et explications données par Volker.
Traductions – Est-ce que les soucis de traductions vont être réglés ?
Oui, nous collectons les retours via les forums, l’équipe, et des studios de traduction eux-mêmes. Nous regroupons le tout dans une grande liste de soucis de traduction. Suivant le souci, allant d’une simple faute de frappe, à une lettre manquante, un nom de monstre erroné, ou les explications d’un objet qui comporte des erreurs, etc. cela peut prendre plus ou moins de temps.
La résolution de tous les soucis de traduction ne s’effectuera pas aussi vite que la communauté le souhaite. Mais nous essayons de résoudre cela le plus rapidement possible.
La procédure n’est pas simple, d'où le long délais d'attente, car cela ne revient pas à changer un mot et cliquer sur un bouton pour avoir la correction en jeu. Nous devons exporter les fichiers, les envoyer en Corée, pour qu'ensuite ils les vérifient, fassent un patch, qu’on teste en interne pour une vérification finale, etc. Après plusieurs vérifications et une fois que le patch est correct, nous pouvons l’appliquer en live.
Fusion/Transferts
Actuellement il n’y a pas de plan défini concernant la fusion de serveurs. Nous continuons de vérifier la structure de chaque serveur (nombre de joueurs sur tel ou tel serveur, par faction, l’activité en PVP, l’équilibre, etc.)
Nous pensons effectuer quelques changements à propos des serveurs dans le futur, mais n'avons pas plus d'informations pour le moment.
Cela n’implique pas forcément une fusion de serveurs, même si cela est tout de même possible. Nous regardons à offrir la possibilité aux joueurs de transférer leurs personnages vers un autre serveur. Cela prendra en considération l’équilibre de chaque serveur.
Le concept est le suivant : Il y aura des restrictions au niveau des choix de serveurs pour les transferts, en fonction de l’équilibre actuel des serveurs. Si sur un serveur, les Elyséens dominent largement la faction des Asmodiens, il sera impossible d’y transférer des personnages Elyséens.
Nous n'en sommes toujours qu’à la phase de concept. Rien n’est planifié dans le temps actuellement.
Récompenses Vétéran
Avec la 3.9, vous découvrirez la Phase 3 des Récompenses Vétéran. Nous ajouterons 12 nouveaux niveaux, amenant le niveau maximum à 40 (au lieu de 28 actuellement).
Pour les personnes qui auront déjà activé plus de 28 Lots Gold, la Phase 3 calculera automatiquement votre nouveau niveau. Par exemple, si vous avez déjà atteint le niveau 28, et que vous avez activé 12 autres Lot Gold après avoir atteint ce niveau, à la Phase 3, vous passerez au niveau 40 directement. Vous pourrez alors récupérer vos récompenses dans votre Gestion des primes.
AION Club
Il n’y a pas de plan spécifique pour le moment. Nous avons des discussions sur le fait de donner d’autres objets spéciaux comme par le passé.
Nous discutons également sur la possibilité de donner d’autres avantages pour les membre de l’AION Club.
4.0
Comme déjà indiqué, nous lancerons surement directement la 4.2 et non la 4.0 seulement. Cela inclura le barde et le Gunner. Cette mise à jour sera effectuée courant 2013.
La troisième classe n’est toujours pas implémentée en Corée, nous espérons la voir avec une future extension, peut être avec la 4.5.
Nous essaierons également de fournir un serveur public de test (PTS) pour la 4.0, pour permettre aux joueurs européens de la tester avant son lancement officiel en Europe.
Nouvelles pierres d’enchantements dans la boutique
Plusieurs joueurs nous ont envoyés des requêtes pour avoir de nouvelles pierres d’enchantements à la boutique. Depuis la 3.5, les pierres actuellement en boutique sont devenues inutiles pour les nouveaux équipements éternels.
Les pierres d’enchantement peuvent être modifiées en boutique, mais nous devons analyser cela avant, afin de ne
pas vendre des pierres de trop haut niveau en boutique. Nous ne pouvons dire quand et quels niveaux seront ajoutés dans le futur.
Évènement – “Lockboxes” à la 3.9
Plusieurs joueurs ont demandé si le « combat lockboxes » (évènement, pas de nom français pour le moment) sera implémenté avec la 3.9 comme cela a été le cas sur les serveurs NA.
Ceci est planifié, nous n’avons pas de dates sur quand cet évènement sera mis en place sur les serveurs européens.
Autre évènement dans le futur
Toujours avec la 3.9, nous implémenterons également l’évènement “Shugo Kingdom Adventure” (Pas
encore de titre français). Cet évènement est une instance spéciale, le “Shugo Imperial Tomb”, où vous pouvez obtenir des armes d’Aile Ouragan et armures, des médailles de Mithril, des reliques abyssales, et égalemet un
familier à durée temporaire fabriquant des Pierre de Mana de niveau 60. (Nous attendons la confirmation concernant les pierres de mana fabriquées par le familier, s'il s'agit de composites ou non).
Mon AION
Nous n’avons pas de plans spécifiques pour le moment sur ce point. Cela n’est pas une priorité pour le moment.
Bots
Actuellement un système est en fonctionnement en arrière-plan du jeu, et nous travaillons toujours à son amélioration. Nous discutons également à l’implémentation d’Hackshield pour AION Europe dans le futur, cependant c’est toujours en discussion, cela n’est pas certain.
Aides/Encouragements/Bonus à la faction pour les races plus faibles sur les serveurs
Il n’y pas de projet spécifique pour l’Europe sur ce point. Les aides aux factions via des objets, et bonus prend du temps pour voir un réel impact sur l’équilibre des serveurs. Cette méthode n’est pas vue comme une bonne solution pour améliorer l’équilibre des serveurs."