kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cabal.fr repris par game masters

Aller en bas 
+5
wuzz
anabar
kyudo
Silsha
tomelbar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:58

voilà paul a tout dit^^....

une autre astuce, pour ceux qui comme moi au depart se sont fait avoir et ont téléchargé le cabal eu, il faut désactiver le programme nevareth outpost pour que cabal se lance...

voilà sinon, je l'ai deja dit mais le repete, ne pas oublier de faire la mise a jour 101 sur le fr puis de télécharger le launcher cabal fr de game master...le lien sur cette page :page de finalisation de transfert de compte

voilou voilou, à a vite IG, y a plein de donjons qui nous attendent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Clange

Clange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:33

oki merci beaucoup PauL et tomelbar

Merci je vais tester cela mais faut que je me crée un nouveau compte sur le fr et surtout trouver une nouvelle adresse mail ^^'

Peut être a dans pas trop longtemps sur cabal fr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clange.fr/
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:06

ps pour clange:
si ton compte etait déja sur le cabal .com te faudra tt recommencer pour avoir un compte sur le serveur fr du jeu(le cabal.fr vient d'un autre distributeur de jeu et nos transferts de comptes avec persos et items vers le cabal.com serveur fr se doivent de venir du jeu :cabal.fr affraid )
ps pour les kamikazes:
ptite astuce Twisted Evil j'ai pas téléchargé le launcher de cabal.com bounce la derniere mise a jour de cabal.fr s'occupe du transfert de launcher et fo juste transférer son compte ;apres 7956234 bugs c jouable Suspect
na je lol! fo passer 1 ptin de bug de sub mdp ki se règle tt seul en faisant des deco reco (ça a marché pour mon compte et le compte de rosabelle,quand on met la derniere MAJ de gameforge on quitte le jeu pi on redémare direct sur cabal saint requiem de cabl.com serveur fr Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Clange

Clange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:31

On peu pas récupère nos ancien perso ? du serveur EN ".com"?????

J'ai cela maintenant MDR cabal.fr repris par game masters - Page 2 Capturewy

Je pense que c'est toujours pas bon T_T (je viens aussi de réaliser que mon 1er compte était vieux en faite ptdr)

J'ai jamais eu se message avec la création du nouveau compte FR avec le mail>> cabal.fr repris par game masters - Page 2 3

Donc je suis toujours pas sur le site FR, car il veux toujours pas donc je sais pas comment avoir mon code pour faire le transfert

C'est bien ici pour le code normalement ? cabal.fr repris par game masters - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://clange.fr/
Silsha
commando d'élite
commando d'élite
Silsha


Messages : 142
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : à droite de mon voisin de gauche

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:06

Muahaahaaah ..!
Les mobs ont intêrt à bien ce tenir, je suis de retour !

et ca fait + de 2 semaines que mes lames non rien tranchées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:08

hmmmm apparement tu as basculé ton compte du serveur eu(en anglais)vers le serveur fr mais je suis pas sur que tes persos ont suivit et ton compte ne vient pas de gameforge(c'était le distributeur du jeu cabal.fr)
pour savoir si un code permet le transfert de cabal.com vers le serveur fr(vu que c'est le mm proprio du jeu affraid ) te fo voir les forums du site officiel de cabal et voir les news concernants l'ouverture du serveur fr scratch chui dsl je vais chercher dessu ce soir et j'espère te donner + de renseignements demain mais le cabal.fr d'ou vient notre guilde vient juste d'etre rattaché au cabal eu et nos transferts sont indépendants....
vais kan mm voir sur le forum du jeu si une solution est proposée aux joueurs ki comme toi souhaitent rejoindre un autre serveur Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil gégé paul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça va chier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clange

Clange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:42

Je te confirme que mes persos on pas suivie T_T ( merci beaucoup pour ton aide Embarassed )

En tous j'ai 3 compte maintenant MDR ( je pense que je vais jamais pouvoir jouer sur la version fr confused )

Mais le truc que je comprend pas c'est comment on peu s'inscrire sur ce site >> www ... cabal-online.fr (car il renvoie sur la page accueil, si je veux crée un nouveau compte)

Et par désespoir j'ai même était m'inscrire sur http : // fr. gameforge .com / home / index
(mais cela change riennnnnnnnnn XD)


J'ai pas fait la béta c'est peu être pour cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clange.fr/
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:06

En fait clange, c'est normal que tu ne puisse pas t'inscrire sur le cabal.fr de gameforce, étant donné qu'il est appelé a disparaitre dans 2 mois, donc on peut plus s'inscrire

je ne crois pas que pour l'instant il soit possible de transferer un compte du eu au nouveau serveur fr de cabal(game master), je crois qu'il y a deja eu des questions posés la dessus sur le forum officiel. ce trransfert est juste proposé pour les compte gameforce...

en fait créer un compte game force te fait recommencer un perso(en admettant que tu puisse creer encore un compte dessus), donc a l'heure actuel je crois que la seule soluce c'est de refaire un perso sur le fr(de gamemaster)...

si t'as un souci de rush on sera là pour te filer un coup de main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
wuzz
ronîn libre
ronîn libre
wuzz


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:05

je me co est trouve personne j ai des horaires assez décaler en ce moment Grrrrrr je fait 1 saut ce soir vers 21H si je rentre avant
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:37

bah oui la journée y a pas grand monde, deja que le soir c'est pas encore la foule...

mais tkt ce soir j'serais là vers 21H.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:18

Juste un petit up pour rappeler que vous pouvez faire votre transfert de compte chez le nouveau distributeur (game-master) jusqu'au 09-03-2012. Aprés quoi vos données seront effacés....

Donc les retardataires dépéchez-vous, sinon faudra tout recommencer a zéro...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
soulblader
légende vivante
légende vivante
soulblader


Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44
Localisation : de belgique une fois

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

voila j en suis arrivé au meme point que clange dans sa description j ai aussi un vieux compte affiché au dessus de celui que je viens de transferé
mais pas encore d accés
je continue de cherché
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:24

waou Mr soulblader himself rooohoooo c bon ça...

normalement ton compte cabal.fr est bien transféré vu que les comptes EU sont dissociés:

essaie de te co avec tes identifiants du cabal .fr(si tu les a po modifiés lors du transfert de compte)

perso g bug en mass mais au final le transfert à eu lieu et g rien perdu en items et lvl...
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:31

GG a soul qui a enfin rappliqué sa trombine IG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:44

Ma motivation cabalienne arrive un peu tard ^^"
J'arrive rusher les lvls avec vous! Twisted Evil
C'est donc la version EU que je doit télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
stenix




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Cabal   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:17

Bonjour, alors moi je vais me présenter je suis un ancien joueur cabal, j'avais connus ce jeux dans les environs de 2005, ou j'ai arreter 4 mois après car joué seul c'était pas ma tasse de thé Laughing . Puis vers les année 2011-2011 J'avais envie de m'y remettre et j'ai vue que il était possible en Fr mais j'avais plus mes logs d'auparavant car mon e-mail avais été suprimé alors obligé de refaire un email et un nouveau compte cabal. Mais je n'ai jamais réussis à télécharge le launcher cabal fr car je le trouvais sur aucun site.

Ici en lisant vos commentaire j'ai été voir sur Game-master mais je ne trouve rien qui puisse me le faire télécharger et c'est vrais que j'ai envie de me remettre à joué à ce jeux.

En espérant avoir un réponse de votre part car en voyant les date de réponse j'espère que il y'a encore des gens sur le fofo ;-)

merci et peut être à bientot sur Cabal si on n'arrive à m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silsha
commando d'élite
commando d'élite
Silsha


Messages : 142
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : à droite de mon voisin de gauche

cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25

Salut Stenix le jeu ne semble plus distribué par Game Master mais par ESTsoft.

un petit lien vers le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabal.fr repris par game masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabal.fr repris par game masters   cabal.fr repris par game masters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabal.fr repris par game masters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: