kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zodiarkhe (War ot the immortal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:16

Bonjour a tous et a toute, a mon avit il dois y avoir 2 ou 3 personne qui se rapelle de moi mais bon ses pas grave , vue que mon cabal ne veux plus fonctionner malgré 20 tentative je me suis mit a autre jeu (War of the immortal) ,se mmorpg et presque identique a cabal il ya 8 classe (berserker,mage,heretique,breteur,asssasin,ranger,champion et meuf avec harpe je me souvien plus de son nom) les attaque son tres bien faite (pas aussi bien que se de cabal mais ses deja pas mal) il ya a aussi la barre de rage pour larger une attaque special qui defonce !(comme dans cabal avec les barre jaune au dessosu de la barrre de mana dsl je me souvient plus tres bien de son nom ) il ya a aussi des monture!(lion dragon , manticor ,licorne....) et 80% des monstre du jeu tu peux les capturer est en fair tes famillier.En tous il ya a 105 niv . Je vous invite a y jouer mon pseudo sur le jeu "zodiark" Tchao a+!! (ptit lien pour un avant gout) https://www.youtube.com/watch?v=0lC3Q1ViYOU&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:55

Tkt zod nous sommes nombreux a se sovenir de toi, si tu as suivi les actus sur le forum, le jeu cabal fr a été repris pas game master, donc nouveau download a télécharger avec possibilité de recuperer ton perso du cabal .fr de game force...

ca vaux ptet le coup d'essayer ce download là il marchera peu etre mieux, en bonus on passe direct a l'episode 6 voir le 7 (si la traduct est fini j'ai pas trop d'info sur l'avancé de cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:07

Salut zod! Tkt je me souvient bien de toi ^^ content d'avoir de tes news! Ton nouveaux mmo a l'air sympas j'vais peut etre le tester :p
Tom j'ai pas compris où télécharger la nouvelle version?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:31

tu va là :cabal.eu

et tu clique sur download now...

il faut ensuite que tu crée un compte(attention le mail de confirmation fini souvent dans le courrier indesirable), n'oublie pas de recuperer ton code activation sur cabal.fr(le site officiel de game force)

ensuite faut attendre le 13 janvier, je ne sais pas encore si il y aura 1 ou plusieurs serveurs fr, donc avant toute chose faudra voir les differents serveurs et se mettre d'accord sur lequel on implentera les kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:53

Bon jai telercharger le jeu. Je c'est pas pk masi je retrouve plus mon comptes (sa me fait bien chier ) et le jeu bug un peu trop (sa me fait encor plus chier) donc je c'est pas koi fair la .
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:33

Là c'est ptet ton pc qui merde un peu, par contre pour le compte normalement tu peux en refaire 1.

car je crois que pour le transfert de ton perso faut creer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:58

Bon je me suis crée un nouveux comptes mais par contre sa bug un fond!! jai mit les qualiter graphique au minimum sa bug tjr autant
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:42

Pour récupérer notre perso du FR on fait comment? C'est compliqué tout ça.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Silsha
commando d'élite
commando d'élite
Silsha


Messages : 142
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : à droite de mon voisin de gauche

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:04

http://board.cabal-online.fr/board13-cabal-le-jeu/board197-transfert-de-compte-questions-et-réponses/2347-tuto-transfert-de-compte/#post19859

Un pitit tuto pour transféré son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:13

Hum jvais essayer war of immortals ^^ pour cabal je verrais quand jserais motivé a y jouer...là jveut tester autre chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:45

Pas de probleme fire mais pense quand meme a faire ton transfert de compte debut mars cabal.fr(gameforce ferme donc tous les comptes restant sont deleter)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:45

Pour se qui veulent jouer a war of the immortal comme fire je vous donne le lien du site offciel et d'abort mettai le site offciel en francais sinon vous aller telercharger le jeu en version anglaise ( je me suis fait avoir et je peux vous dire que ses tres chiant) si vous voulez jouer avec moi je m'apelle"zodiark" .http://woi.perfectworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:47

Et j'oublier je compte bien rependre le nom de "KAMIKAZE" dans war!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodiarkhe (War ot the immortal) Empty
MessageSujet: Re: Zodiarkhe (War ot the immortal)   Zodiarkhe (War ot the immortal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiarkhe (War ot the immortal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: hors-jeu :: un mmo a l'horizon ...-
Sauter vers: