kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aprés des heures acharnées à rechercher les différentes capacités de cet énorme logiciel, je suis arrivé a ce résultat...

donc voici mon deuxième jet (sur sony végas pro 10), y a encore matière a approfondir, j'crois que je suis pas encore arrivé aux bout des ses possibilités...

petite info donc, les vidéos sont capturées avec fraps, le montage fait avec sony vegas pro 10 et pour les polices d'écritures j'ai pris mega fonts 2...



drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:08

MAGNIFIQUE! cheers Continue comme ca c'est génial :p En plus jadore la musique (attention frisson à 1:30) Ca me fait kiffer GG tomel santa
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:06

Rhaa pourquoi j'ai pas une machine plus puissante moi !!! Y'a moyen en effet de bien s'amuser avec tout ça, ça rend super bien !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:25

j'te rassure kill c'est pas une histoire de machine(justement le pouvoir des logiciels est de s'adapter à nos machines clown )(perso mon pc est en bois et mon disk dur en carton affraid )j'arrive kan mm à m'amuser Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:56

ptin de zik What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:27

Pour info la musique c'est dead reckoning de clint mansell(pour ceux qui connaissent pas c'est lui qui a fait "requiem for a dream" cette ziq est tirée du film smokin aces...(apparament sacré film aussi, j'dois le regarder dans ces jours la...

voila la ba



ouaipppssss putain d'film en fait je pense Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:46

J'me disais aussi que ça avait un tit air de Requiem... La zik qui te prend aux tripes et que tu lâches plus quoi !

Fodra alors que je tente avec mon PC, mais filmer en meme tp ke je joue, je crains un peu... on verra ! Il faut déjà que j'ai les bons logiciels pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:28

pour la capture vidéo je pense que "fraps"est dans les must cheers
la version gratuite permet de prendre des vidéos de 30 secondes(ce qui permet a nos trop vieux pc de reprendre un peu d'air Twisted Evil )et je pense que pour commencer ça suffit largement(au montage c'est rare de mettre des scenes de plus de 30 secondes Suspect )
pour le montage ton pc est déja équipé(windows movie maker)c'est un tres bon logiciel pour commencer;par la suite pleins de logiciels gratos(ou version demo trois semaines ou un mois)te permettent d'affiner tes vids mais déja tu te rendras compte du temps et de l'énèrgie que tu uses pour monter et synchroniser tes captures et ziks favorites ensembles Evil or Very Mad (ptin de boulot lol! )
fais un tour sur tes sites de téléchargements de logiciels préférés dans les rubriques montage vidéo et captures vidéos pour trouver fraps etc...(sinon recherche direct "fraps" )
te file un lien vers télécharger.com c complet comme site cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chui assé impatient de voir une tite vidéo signée kill cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:29

Fraps téléchargé, on va se tenter ça dès que j'aurais un peu de temps pour m'y mettre (j'espère bientot, le boulot me sort par les yeux...) !
J'ai déjà fait des montages avec Windows Movie maker, mais il plante parfois... Et c'est rageant de devoir tout reprendre !!! Pour les effets, notamment le ralenti, je n'ai jamais testé avec ce logiciel... Mais ça peut peut-être suffire ! Je vous redirai !

Merci Ana pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38

En fait sur windows movie maker tu as un effet tout pret pour les ralentis ou pour l'acceleré ca diminue de moitié la lecture du bout de vidéo selectionné.
un truc que je conseille avec movie maker, c'est de modifié et de faire tes decoupages avant le montage avec virtua dub et le codec x264, parce que faut avouer que sinon la vidéo finale est pas terrible niveau graphisme.
en+ le fait de passer en x264 diminue la taille totale de tes vidéos...

voici un lien ou tout est expliqué avec les dl a télécharger :



tuto virtua dub + x264

voilà rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Empty
MessageSujet: Re: rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze   rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rrrrooooohhhh et une new vidéo made in kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos made in kamikaze sur aion....
» petite musique officielle made in kamikaze
» nouvelle vidéo made in kamikazes
» un kamikaze de plus
» kamikaze's chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: