kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Ma présentation Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Ma présentation Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Ma présentation Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Ma présentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Ma présentation Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Ma présentation Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony87
guerrier sauvage
guerrier sauvage
anthony87


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : sur UCHIWA87 pour faire les dropps des skills rare ou sur anthony87 pour le faire up un peu

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:26

alors voila je m'apel anthony g 18 ans et j'habite (je sais pas ou) xD.
Ma présentation S0006211
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:43

gégé M+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthony87
guerrier sauvage
guerrier sauvage
anthony87


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : sur UCHIWA87 pour faire les dropps des skills rare ou sur anthony87 pour le faire up un peu

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:05

merci anabar c quand que tu reviens sur le pc?
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:24

sérieu je c pas si je vais rejouer à 12sky2 vu les posts du forum officiel (ba chui assé d'accord sur les plaintes surtout que g joué d'autres mmo z'avec aeria et y a jamais eu ces genre de blem:
ap trop cher,bugs de jeu,mentalité pourrie lol!;le seul truc pas mal c les events pask'on peut penser que le team du jeu reste présent mais le truc c que les teams sur shaiya(par exemple font pareil:ils sont tjrs là sauf que y a bcp moins de discorde dans le jeu What a Face )(le systeme politique du jeu est son gros défaut pour moi clown :
bahhh c'est ce qui donne un tit coté moisi (c'est ke un avis perso affraid )
je trouve ça vraiment dommage paske niveau graphisme ,histoire ,battles 12 sky2 reste bon(par exemple le run et le saut je trouve ça vraiment bien fait;les war fonctionnent bien aussi geek,pi les mobs ils déchirent Twisted Evil surtout les mini boss Basketball )
j'en avais marre des lags (certains jours c injouable pour moi et mon pc en bois)et du gameplay(3skills on m'a prévenu des le début mais le jeu m'a emporté;le lvl up passe du trop rapide au trash lent...c raide ça;en fait vé me co pour la guilde l'xp dépendra de mon humeur (surtout que je reste scotché sur mon "pirate galaxie"et cuila est pas mal du tout cheers )
voilou mes news je reste pas loin pirat
Revenir en haut Aller en bas
anthony87
guerrier sauvage
guerrier sauvage
anthony87


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : sur UCHIWA87 pour faire les dropps des skills rare ou sur anthony87 pour le faire up un peu

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:12

salut anabar. Alors voila si tu parle du probleme qu'il y a eu avec Hozuki et Xprim ca n'arrivera plus car il a arreter le jeu ca l'énerver g appris ca hier (quand on ait un Maitre il y a beaucoup de gens qui te parle) donc voila en ce moment il y a beaucoup moins de merde en ville (sauf si il y a Adioss connecter avec son 2éme compte qui est alors dsl je sais pas comment il a fait alors son pseudo c'est 1/4 x R(dans un cercle) x 1/4) alors lui il est vraiment con il insulte tout le monde meme ces amis et il a aussi insulter Warkira alors la au moins il l'a pas fait long feux contre Warkira.

Aufaite dites moi comment on fait pour contacter un GM pour ca.

Ma présentation S0005010
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:50

Alors tony pour contacter les gm tu va sur le site aeria (12sky 2) puis tout en bas tu as un lien contacter-nous...

Ensuite tu choisis la categorie etc...

Voilà.

C'est vrai que y a parfois une drole de mentalité sur ce jeu, certains ont fait de leur factrions leur deuxième famille, ce n'est qu'un jeu...

Meme si il y a des choses qui saoulent, faut faire avec, des boulets y en a dans les quatres factions et y en aura toujours.

Donc le mieux c'est de les ignorer, et de jouer à ca façon, sans se soucier des autres...

C'est vrai aussi que au vu du forum officiel aeria, c'est un vrai champs de bataille ou les insultes fusent a bon train.

La moindre question posé par un debutant tourne direct au combat de rue entre fujins, guan jinong...

Mais ayant une mule guan et une mule fujin, franchement je me sens mieux chez les jinongs, la seule chose a reprocher c'est le manque d'events (free) la semaine pour xp.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anthony87
guerrier sauvage
guerrier sauvage
anthony87


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : sur UCHIWA87 pour faire les dropps des skills rare ou sur anthony87 pour le faire up un peu

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:42

on parler tranquillement avec Warkira et lui il arrive dans la discussion et commence a insulter Warkira il répond alors moi tout ce que j'ai dit a Warkira: "Warkira laisse tomber il fout la merde depuis hier" voila alors je lui est pas causer et il me repond méchaments alors quand il é connecter avec Adioss il est super sympa sinon c vraiment un gros con, alors je sais pas pourquoi il fout la merde comme si il ve se faire expulser du jeu il le dit tout de suite et il contacte les GM et il leur dits alors qu'il arrete de nous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
anthony87
guerrier sauvage
guerrier sauvage
anthony87


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : sur UCHIWA87 pour faire les dropps des skills rare ou sur anthony87 pour le faire up un peu

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:48

comment on fait pour faire son pseudo? afin que je puisse envoyer au GM mon message merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:00

tu prends ton pseudo aeria, celui que tu utilise dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anthony87
guerrier sauvage
guerrier sauvage
anthony87


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : sur UCHIWA87 pour faire les dropps des skills rare ou sur anthony87 pour le faire up un peu

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:07

c bon tom g envoyer au GM et j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Homershark
» Presentation Exelscior
» presentation Guano
» Présentation de SoulFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: qui sommes-nous :: presentation-
Sauter vers: