kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Empty
MessageSujet: c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage...   c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:29

Bon , il faut profiter du changement de distributeur pour faire un peu le ménage dans la guilde, et repartir sur de bonne bases ...

Certes on a de la place de libre (c'est pas le problème), mais il nous faut savoir qui est encore actif a quel level etc...

afin de s'organiser correctement, preparer des donjons hl, aider les bl aux passages de grade ou dans les premiers donjons de guildes...

etc...


Il vaut mieux n'etre qu'une dizaine de joueurs solidaires et soudés, qu'une soixantaine dont les 3 quart sont jamais là...

bon j'ai quand même commencé soft, j'ai déguildé tous ceux qui n'ont pas joué depuis 3 mois ou plus...

j'attends une semaine et je ferais ceux qui n'ont pas joué depuis 2 mois...

comme ca apres on saura que les joueurs guildés ont fait leurs transfert sur le nouveau distributeur...

et ensuite roxxons mes frères cheers cheers cheers


Tom...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage...   c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage... Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:42

ouaip tomel ça fé du bien un coup d'aspirateur Twisted Evil
certains persos méritent l'éternité et ils resteront nos piliers(juste pour tjrs savoir qui on est pirat )j'te laisse faire le tri Evil or Very Mad (c pas dur tongue )enfin bon y a des jours ou fo etre le chef des kamis afro ...
hmmmm hmmmm hmmmm...
sérieux ça va po etre facile alors pk po faire une klass de guilde qui vénère les kamis glorieux du temps passé(juste pour le fun,on a 90 places dans la guilde donc on peut garder qq spots pour nos vénérables suicidés qui ont marqués cette aventure de leur empreinte lourde et indélébile niarf pirat )
si les kamis ne restent actifs que par 4,5,6 voir 7 joueurs ;j'en ferais parti et je serais tjrs fier de porter ce nom au dessu de mon blaze de noob,pourfendeur sur nevareth tongue
restons barbares cheers
vive nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas l'printemps mais j'fais un peu le ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour laborieux u_u mais miraculeux.
» je c po kesque ça adoucit mais c pour tomel
» au début ça va faire mal mais apres ça sera pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: