kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour laborieux u_u mais miraculeux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpent41

Serpent41


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Blois

Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Empty
MessageSujet: Un retour laborieux u_u mais miraculeux.   Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:07

Bonjour,bonsoir,alors voilà peut-être que vous ne vous souvenez plus de moi.J'étais dans votre guilde et mon speudo était SerpentE3(y'a un screen de moi sur un sujet)et je viens poster parce que ça fait environ 5-6 mois que je n'ai pas donné de nouvelles,je ne me suis pas non plus connecté au jeu.Je souhaites donc écrire ici les ou plutôt la raison pour laquelle j'ai momentanément "disparu".Suite à un accident en vélo(une personne m'ayant percuté à très grande vitesse)je suis tombé dans le comat durant 2 mois et demi mais j'ai eu aussi par la suite des mois de réeducation.Ne voulant pas vous allarmer sur mon état physique je viens vous prévenir et m'excuser de mon absence aussi longue quelle fût.J'ai aussi eu comme nouvelle que mon pc avec lequel j'avais le plaisir de jouer avec vous ne fonctionne plus suite à un problémé dont je ne connais la cause.Il m'est donc difficile de retourner sur le jeu en question et je souhaiterais y revenir au plutôt et donc au plus vite,j'ai pensé bien entendu que j'aurais étè viré de la guilde.J'éspere donc une petite comphréension de votre part afin de me raccepter dans votre guilde le jour ou j'aurai de nouveau accés à un pc,si le cas devait se présenter(si j'ai étè ban malgrés moi).Je terminerai donc en me repétant et me réexcusant de cette si longue absence et d'un manque de communication de ma part.voilà j'ai donc fini et je vous laisse tranquille^^.
Sincérement votre,bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Empty
MessageSujet: Re: Un retour laborieux u_u mais miraculeux.   Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:57

plop serpent et re bienvenu What a Face
g tjrs trouvé que le vélo est un sport extreme et dangeureux;ça fé plez de revoir ta trombine sur le forum et j'espère bientot ig.En attendant prend soin de toi et soit sur qu'on te gardera tjrs une place chez les kamikazes(te fo soit contacter un membre ig ;soit par le forum qq1 sera tjrs là pour te rencarder un plan recrut the snake affraid )
on souhaite te revoir tres bientot (et ss vélo afro ...)

Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Empty
MessageSujet: Re: Un retour laborieux u_u mais miraculeux.   Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:45

voilà tout est dit, il te suffit de nous recontacter ig, ou par le forum comme l'as dit anab...

en attendant prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Empty
MessageSujet: Re: Un retour laborieux u_u mais miraculeux.   Un retour laborieux u_u mais miraculeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour laborieux u_u mais miraculeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» la gare le retour...
» le plus grand des kamikaze est de retour
» réunion des kamikazes
» Jacki-Chan le retour!!! (screnn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: