kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 création d'une deuxième guilde...

Aller en bas 
+2
FireMatt
tomelbar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:03

Si tu peut pas mettre le tiret fait ChibiKamikaze, jtrouve que c'est + présentable
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:03

bon alors on prends quel titre pour la guilde???

chibikamikaze ou minikamikaze ....

autre chose, il faut qu'on modifie le nom du grp recrutement(qui est le groupe de maitres guildes assistants ils ont en plus des autres le droit de guilder et deguilder...).

si tous le monde est d'accord, je mets en place les groupes de level demain.

ensuite il faut savoir qui va recruter et qui va etre maitre de guilde de la 2eme guilde
(ca va se faire avec un reroll bien sur), et un reroll qui va stagner a un certain level.

et qui va etre maitre guilde assistant...

je pense que 1 maitre et deux assitants pour gerer tout ca se sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:38

N'ayant jamais était responssable d'un groupe IG je me porte volontaire pour l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk

Berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Rennes

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:35

MiniKamikaze ça sonne pas mal.
J'propose NewKamikaze Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:05

Tomel vient d'annoncer l'ouverture d'un référendum pour voter le nom de la futur seconde guilde. Donc normalement demain préparer vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulblader
légende vivante
légende vivante
soulblader


Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44
Localisation : de belgique une fois

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:16

cheers cheers j aurai suggeré que tu mette ton tomtom en maitre de guilde cheers cheers
ou si tu pense avoir trop de charge avec le forum + la guilde ........
ben eventuellement je depose ma candidature Very Happy Very Happy avec spartakus
ou comme j ai pu comprendre on peut modifié les maitre de guilde et passer le flambeau a certain moment king queen
ex :depart en vacances ou dans mon cas depart en mission ou autre
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:10

perso sparta en maitre de guilde ça gère(paske moi veux mettre mon"banzai" dans la guilde et que ça me plairais d'etre IG z'avec un chef comme ça cheers )et pi fire en assistant chef de guilde ça le fé sévère Twisted Evil apres fo trouver un autre paske moi je serais pas souvent sur mon force blader(dsl je c tjrs po comment on les appelle sur le serveur fr clown (pi ça klak force blader grrrrrrr Twisted Evil )
mon anabar est aspiré par porta inferno et me fo bosser dessus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:24

Donc on va partir comme ca ...


maitre de guilde sparta, maitres de guildes assistants banzai, le reroll de fire, et tomtom....

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
soulblader
légende vivante
légende vivante
soulblader


Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44
Localisation : de belgique une fois

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:33

merci et j en serai assez fiere et j espere assez digne de passer chef de mon petit projet cheers cheers
avec des assistant comme vous afro afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:42

hmmmm hmmmm avec mon banzai je serais fier d'etre dans la guilde mé comme simple membre(paske vé etre sur mon anabar pendant encore 3 lv ptet plus si affinités avec porta What a Face )
banzai est lvl 11 et je c po si c jouable pour un assistant Question Question
Revenir en haut Aller en bas
soulblader
légende vivante
légende vivante
soulblader


Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44
Localisation : de belgique une fois

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:45

le perso est lvl 11 mais le joueur est le plus high lvl des kamikaze donc y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:50

bon ba g po le choix alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:35

bah si t'as le choix, si tu veux juste etre membre y a pas de soucis...

j'suis pas un despote
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:46

Jsuis fier d'etre chef assistant! Jvais me donner a cette tache avec honneur et fidélité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:26

Donc voilà, la guilde minikamikaze est crée....

avec spartakus en maitre de guilde, tomtom et fireblade en sensei(recruteurs)...

elle compte deja une vingtaine de membres dont pas mal de petits nouveaux, qui ne demande qu'a devenir des kamikazes^^.

bref cette journée a générer une grosse vague de recrutement, de gens apparemment motivés.

l'avenir nous le diras.

pour ce qui est du canal groupe, cela marche trés bien, il faut juste que tout le monde prenne l'habitude de parler avec le canal grp(le jaune).

donc je repete le système pour configurer ce canal,

options; dialoguer ; tchat de groupe nom kamikaze mdp sanglant... (ne pas oubliez de cliquer sur le petit icone en dessous pour rentrer sur ce canal de tchat); puis confirmer.

ensuite aprés chaque connection vous rentrez directement sur ce canal plus besoin de configurer quelque chose...

et au lieu de passer en vert (canal guilde) vous selectionner le canal jaune) voilou drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:40

Exellent! Vive les kamis ont va tout défoncer avec la relève qui s'annonce abondante et motiver a tout massacrer ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une deuxième guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   création d'une deuxième guilde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une deuxième guilde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» référendum sur le nom de la deuxième guilde
» Classement guilde
» Crafteurs de la guilde !
» infos de la guilde
» Un peu de pub pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: