kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cabal.fr repris par game masters
Lun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Jeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Ven 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Mer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Lun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Dim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Mar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

» This is SILSHAAAA !
Sam 11 Juil - 23:30 par Silsha

» planning des kamikazes ...
Mar 7 Juil - 4:40 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Partagez | 

création d'une deuxième guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomelbar
Admin

MessageSujet: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 6:06

Voilà le principe est simple, nous pensons creer une deuxième guilde(kamikaze evidemment), pour réorganiser un peu les tranches de levels...

cette guilde accueilleras les bas levels (jusqu'aux levels 64), et au level 65 ils integreront la premiere guilde, ainsi cela permettras d'avancer de motiver les bas levels et ainsi de suite...

pour ce faire nous aurions besoin de vous tous... le coffre de guilde aurait besoin de voir afficher un petit 10M pour cette création.

donc soul, darwiing et moi même nous sommes mis d'accord sur une petite cotisation que vous pourriez verser (une fois evidemment), d'une hauteur de 500K.

la gestion de cette guilde reviendrait aux rerolls de soul, darwiing et a mon tomtom ca.

le nom de la guilde, j'pensais a Kamikaze(avec un K majuscule) par exemple mais les propositions sont ouvertes.

donc si vous avez compris le principe, si vous avez des questions, des propositions ou autres pour faire évoluer ce projet, postez ici....

Tom (et soyons sanglants)

FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 6:11

TRES bonne idée! Jvais me co pour la cotisation. Pour le nom de cette nouvelle guilde "kamikaze-junior" est pas mal Smile je trouve que le K majuscule ne va pas assé bien distinguer les 2 guilde.

Voilou donc a très bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 6:17

kamikaze -junior j'suis pas sur que ca tienne on est limité en nombre de caracteres.

sinon on peut l'appeler banzai...
ou leskamis

anabar
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 6:35

hmmm faut faire attention j'me suis déja perdu avec cet esprit 2e guilde sur un autre jeu affraid
notre guilde compte parmis elle quelques uns des meilleurs joueurs du serveur(héhé ba koi j'assume on est fort ptet po dans les hights lvl mé dans la progression de guilde et la fidélité ;l'entraide;le fairplay la bonne entente;les rush de guilde etc... on est je crois une belle guilde bounce )
y a des hauts et des bas mais les mmorpgistes savent que on a tous une vie irl et que nos jeux restent avant tout un spot pour se défouler entre barbares et moi j'aime ça Twisted Evil
pour répondre au post d'une guilde de rerolls mon avis est qu'attendre que nous soyons overbookés ça serait pas mal:
-restons kamikazes et à notre place sur le serveur(bcp de nos membres ne sont ni nolife ni tres hauts lvl;pk les mettres dans une ss guilde alors ke la notre ne demande qu'à vivre cheers )
-faire un tri et recruter régulierement permetrait de nous booster (sans donner de règle de connection ou une obligation de points de guildes mais juste voir qui est là ou jamais là...)
-avant tout je n'ai jamais cultivé un esprit hl(mm je deteste ça Evil or Very Mad )ne soyons pas une guilde qui ressemble à toutes celles qu'on aime po(aider des joueurs à évoluer est j'en suis sur la plus grande force d'un groupe mm si nous ne nous battrons jamais face aux grosses machines avons nous qq chose à leur devoir ou à leur prouver Question Suspect Question )
-soyons fun et teigneux;soyons kamikazes
ps:
si vous voulez on peut en discuter lol!
FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 6:46

Dans Nostale on a fait pareil, mais la guilde secondaire n'était pas actif et personne n'était réellement motivé a la faire vivre. Ou alors on s'organise des séance d'xp pour nos bl, comme ca on sera tous connecté dessus a un moment précis et ce sera vif et dynamique. Le coté positif de cette seconde guilde est que on ce lassera moins de notre perso principal et on pourra tout autant s'amuser sur notre bl.
soulblader
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 7:44

bonsoir cheers cheers
etant a l origine de cette proposition je me permet de signaler que plusieurs personne se connecte pas ou plus ou presque jamais
en fait tout a l heure on voulais recruté un ami d un membre de notre guilde
et s etait impossible vu que nous etions au complet
alors a ce moment la ca deviens delicat :
--refusé la demande d adhesion
--ou eliminé quelqu un ( mais qui) sans la presence du chef de la guilde a ce moment la
alors que certain membre de la guilde ne sont plus actif
ou que d autre reste a des bas lvl sans jamais evolué et qui n aide pas la guilde a avancé pour passer lvl 3(90 places ) avec les points de guilde qui commence au lvl 65
et justement pour ce qui est de l esprit de notre guilde qui commence a avoir une petite renommée
pourquoi privée des joueurs de faire notre connaissance par la faute de ne plus y avoir de place
ainsi que boosté les plus jeunes a integré notre guilde et venir renforcé les rang pour les donjons high lvl
ainsi que pour s organiser des sorties de guilde en etant tous a un certain lvl pour faire de l exp de groupe
j espere avoir bien expliqué le but et le pourquoi de cette requete afin de grandir nos rangs et notre force
apres tout on est des kamikaze quoi
et pour le nom je propose ^^apprenti kamikaze^^ cheers cheers
ou les ^^Mini kamikaze^^ cheers cheers
tomelbar
Admin

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 9:28

avant de continuer la discussion, je rappelle juste que le groupe recruteur(qui sont en fait les maitres de guilde assistants), on le pouvoir de recruter et de bannir...

donc z'étes pas obliger de me demander mon avis a chaque fois, comme je l'est expliqué IG, il suffit(et ca j'y tiens) d'envoyer, avant le bannissement, un message au perso expliquant les raison du deguild, et lui proposer de nous recontacter si il redevient actif.

voilà...

donc continuons maintenant ce débat.

FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Ven 22 Juil - 22:27

Jsuis d'acc avec Soul a 100%! C'est la seule facon d'insérer une certaine hiérarchie (la hiérarchie fait partie aussi de al vie courante et tout le monde est motivé par ca, pourquoi pas chez nous également?). Les séance d'xp organisé avec les bl est aussi une très bonne idée, le sentiment de groupe qui vole au dessus de nos tete ne fera que grandir, la confiance sera notre allié le plus puissant, et je ne vois rien de plus majestueux que la solidarité, et le sentiment d'appartenance à un groupe!

Jsuis assé content de voir que les cotisation avance vite! C'est assé rare l'amour que chacun porte à notre blason! cheers

Soyont une famille, soyont kamikaze Twisted Evil
Killashandra
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Sam 23 Juil - 0:13

Jeune Kami, mais ayant eu l'expérience d'une autre guilde, je viens partager mon avis. Smile

D'abord pour le nom de la guilde, sachant qu'à la base "Kamikaze" est une nom japonais, je proposerai "Chibi-Kami" cat

Pour cette seconde guilde, elle peut avoir avoir comme fonction d'accueillir en plus des bas levels tous les rerolls, même si la gestion entre les deux guildes me parait peut être un peu délicate (peut être que le mumble prendrait tout son intéret IG, et le fofo en dehors pour nous coordonner !!). Sur Cabal, on peut mettre en place un canal commun (jaune je crois ?) pour pouvoir parler avec nos deux guildes, ce qui permet de garder le principe du chan guilde, mais à plus grande échelle.

J'en profite pour suggérer une autre chose : cela concerne les "sous classes" dans la guilde, les groupes que l'on peut faire et gérer. Dans mon ancienne guilde, c'était motivant et gratifiant de pouvoir être promu en fonction de son niveau et son implication dans la guilde (voir plus loin pour l'implication, je crois que c'est déjà en place danc ette guilde ^^) : par ex groupe "Jeune Guerrier" du niveau 65 à 80, groupe "Combattant Sauvage" 80 à 100, "Samourai Sanglant" nv 100 à 120, ... groupe "Légende vivante" niveau 170 à 180 (plus le niveau est haut, plus le nom déchire, forcément Razz ) et caetera... Cela demande une gestion régulière des joueurs, en sachant que les bas levels qui normalement évoluent vite sont dans l'autre guilde et n'auront pas besoin d'être classés, mis à part peut être s'ils sont prêts à migrer dans l'autre guilde... On peut migrer les joueurs proches du lvl 65 dans un groupe spécial (dont le nom reste à trouver) tandis que les autres seront "Kami reconvertis" (reroll) ou "Kami en formation" ! La gestion des groupes peut être attribuée aux joueurs qui gèrent le recrutement.

On peut aussi faire un groupe ou les personnes inactives peuvent être classées, si en se connectant elles voient qu'elles sont dans ce groupe, à elles de se manifester pour réintégrer la guilde active, sinon en cas de besoin ces personnes là seront déguildées...

Enfin toujours dans l'idée de pouvoir remercier et promouvoir certains joueurs, vous avez déjà des groupes du genre "Kami légendaire","Kami immémorial" je crois : je vais donc peut être faire une suggestion qui est déjà mise en place ^^ Je pensais que le premier groupe serait pour les personnes ayant accompli de hauts faits (groupe à modifier tous les mois par exemple), et le deuxième pour les joueurs faisant une pause mais l'ayant signalé et étant des membres chers à la guilde.

Voilà pour mes suggestions en vrac, en espérant que vous aurez réussi à me suivre ^^ Dites-moi ce que vous en pensez !

Dernière édition par Killashandra le Sam 23 Juil - 1:57, édité 1 fois
FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Sam 23 Juil - 1:55

Le concept est génial et mérite de voir le jour cheers . Pour les "grades" jpense qu'on peut tous ce mettre d'accord, perso je pense que ceux du forum sont bien!
FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Sam 23 Juil - 4:20

Pour les grades je propose: 1 à 65: Jeune guerrier - 65 à 100: Guerrier - 100 à 140: Barbare - 140 à 180: Kamikaze d'élite.
soulblader
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Dim 24 Juil - 9:32

lol! lol! kamikaze d elite j aime bien ca lol! lol!
FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Dim 24 Juil - 11:40

éhé les commandos kamis afro
soulblader
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Dim 24 Juil - 22:02

pirat pirat cheers cheers oui ou commando d elite ca me botte encore plus cheers cheers
soulblader
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Dim 24 Juil - 22:50

bonjour a tous Very Happy Very Happy Smile Cool
bon donc voila dans l idee de donner des grades a la guilde
j ai une petite proposition
pour commencer dans la guilde des kamikaze (la notre grrrrrrrrrr cheers )
guerrier du lvl 65-100
maitre du lvl 100-120
samourai du lvl 120-145
commando d elite du lvl 145-170
légendaire du lvl 170-180

ensuite pour la guilde d'apprentisage (30places guilde lvl1) scratch scratch
pour le nom je reste sur mini kamikaze pour garder ( le nom kamikaze)
parce que kamikaze un jour kamikaze toujours cheers cheers

apprenti du lvl 0-60
anges du lvl 60-65
anges qui attendent d etre mure afin de faire leur ascencion vers chez nous lol!
on peut meme cree une categorie periode probatoire ou d essai pour certain joueur qui nous semblerai nocif ou incertain affraid

et ceci bien sur dans le but de faire de la place pour accueillir plus de monde dans la guilde afin de pouvoir passer guilde lvl 3
le plus rapidement possible et ainsi bénéficier des 90 places que le niveau nous accorde
reste encore a déterminer la place des rerolls et de leur categorie
ainsi que la place des recruteurs dans chacune des guildes
ceci reste une proposition mais qui peut donner un avant gout de se que ca va donner study study scratch cheers

Dernière édition par soulblader le Dim 24 Juil - 23:08, édité 1 fois
Killashandra
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Dim 24 Juil - 22:59

"Kami" voulant dire Dieu, on peut mettre devant chacune de tes propositions de grade ce titre ^^ Ou on peut ajouter un adjectif en rapport avec la devise de la guilde:

-> Kami guerrier...

ou

-> Guerrier sauvage
-> Maitre libre
-> Samourai sanglant
Very Happy

Après on peut peut être ajouter quelques grades, car ça fait long tout de même 25 nvs à passer pour le grade samourai-> commando, surtout à ce moment du jeu...

Enfin avant de fantasmer sur tout ça, il nous faudrait peut être l'aval de notre GM et des recruteurs ^^
soulblader
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Dim 24 Juil - 23:18

salut killshandra entre temps j ai edité mon post
et justement dans l idée faut pas non plus 36.000 categorie et c est pour donner l envie de jouer encore plus
afin d atteindre un titre qui le serais encore plus merité
et fo que se sois clair et pas trop surchargé de categorie
tomelbar
Admin

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 4:28

yopyop les addict fofo...

j'aime bien la tournure que prends cette discut...

ca montre votre motivation sur l'amelioration de notre chere guildounette drunken drunken drunken

et srx ca me fait plaisir de voir des joueurs et joueuses voulant s'investir comme cela.

bon pour reprendre le fil de la conv.

je pense qu'il ne faut pas mettre trop de titres differents, deux raisons a cela :

la première, comme l'as dit soul :

Citation :
salut killshandra entre temps j ai edité mon post
et justement dans l idée faut pas non plus 36.000 categorie et c est pour donner l envie de jouer encore plus
afin d atteindre un titre qui le serais encore plus merité
et fo que se sois clair et pas trop surchargé de categorie

et la deuxième, c'est juste une question de gestion, plus il va y avoir de titres plus la gestion sera dure.

je pense que les tranches de groupe fait par soul me paraisse bien.

par contre j'aime bien les noms donnés par killa, ca fait plus study study study scratch limite poétique, presque mystique afro

donc pour les groupes de classes a partir du level 65 je valide ceci :

level 65-100 : guerrier sauvage

level 101-125 : maitre libre

level 126-145 : samouraï sanglant

level 146-169 : commando d'élite

level 170-180 : légende vivante

pour ce qui est de la guilde level 1, je garde l'idée du canal jaune pour communiquer entre les 2 guildes pour garder une certaine cohésion entre nous, il est hors de question que les bl ou les joueurs a l'essai se sentent exclu du groupe.

pour le nom je sais pas encore, je crois qu'on est limité en caractères et j'ai peur que ta proposition soul soit trop longue.

on peut la raccourcir en minikami par exemple, a moins que killa est une idée, tu a l'air d'être plus calée que nous en japonais?? si on pouvait trouver un nom qui explique l'idée de cette seconde guilde.
scratch study scratch study scratch

et pour finir pour les noms, des groupes dans cette seconde guilde, pour les recruteurs je pensait a sensei, pour les nouveaux joueurs bl on peux mettre novices ou apprentis.

donc voilà, au fait un gros merci a anabar, qui a completer le coffre pour obtenir les 10M nécéssaire a la creation de cette seconde guilde...

voilà la discussion est toujours ouverte, j'laisse encore cette semaine pour tout mettre en place.

je peux deja par contre si vous étes d'accord pour les groupes, mettre ca en place demain par exemple.

soulblader
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 5:18

cheers cheers comme quoi les idées des uns et des autres se rassemble cheers cheers
je pense que ca va donné quelque chose de bien
pour le nom je pense que on seras a l aise avec les caractere vu qu il y a
--lesguerriesdesombres --
--lejugementdesombres --
--instituteofdarkness--
se n est que des exemples de guilde existante mais vu le nombre de lettre ca devrais aller
donc les-mini-kamikaze ca passe bien lol! ou mini kamikaze tout simplement pour pas faire un non a rallonge
ca explique bien le fais que c est les petit lvl et en meme temps ca nous relie les deux guildes
comme ci elle ne faisais qu une seule et unique guilde et de toute facon c est bien comme ca qu il faut le voir
''''''UNE SEUL ET UNIQUE GUILDE ''''''''
et comme ca un kamikaze resteras toujours kamikaze des le lvl 65 cheers cheers afro
sauf qu il auras grandi lol!
anabar
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 5:45

j'aime bien le "Chibi-kami"comme nom de guilde What a Face
ensuite roohoooo j'aime po le "samourai"comme grade de guilde paske nous n'acceptons ni dieux ni maitres affraid (ronin serait mieux adapté...)
l'important c de trouver un chanel commun aux 2 guildes et vu ke c jouable sur cabal alors pk po cheers
Killashandra
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 7:04

"Chibi" veut justement dire en jap "petit", c'est pour cela que je l'avais proposé. On peut aussi garder le nom entier de la guilde : Chibi Kamikaze. On peut sinon utiliser le terme "Gakuin" qui veut dire "académie", dans le sens que cette guilde est l'école des futurs Kamikaze ^^ -> Kami Gakuin ou Kamikaze Gakuin (je crois que le max est de 20 caractères vu les noms donnés par soulblader, donc ttes ces propositions devraient rentrer en théorie)
Pas d'autres idée qui vienne, le reste ne ferait pas super en jap, si on garde cette idée d'apprentissage et de jeune élève !

Pour les grades, en effet, "rônin" ferait plus sauvage que "samourai" ^^ Je propose aussi pour le groupe 101-125 : conquérant libre (maitre me parait un peu fade à côté des autres, mais d'autres idées peuvent être encore plus appropriées !!) On peut peut être même inverser les noms de ce groupe avec le suivant, pour que ça reste par ordre "croissant" -> rônin libre et conquérant sanglant (ça rime en plus :p). Qu'en pensez-vous ?

J'aime bien l'idée des "Sensei" pour le groupe des recruteurs. Après tout ils sont là pour nous aider et nous leur devons le respect. Smile

Contente de voir que nos discussions ont aidé à faire avancer les choses, j'ai hâte devoir ce que ça va donner tout ça ! bounce
tomelbar
Admin

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 7:28

ohohoho What a Face What a Face What a Face
ronin j'aime bien, mais conquerant pas trop, au ce level on as deja conquis toutes les maps(ou presque), pourquoi pas a la place meijin'....

donc ca donnerais :

level 65-100 : guerrier sauvage

level 101-125 : rônin libre

level 126-145 : meijin' sanglant

level 146-169 : commando d'elite

level 170-180 : légende vivante

et pour le nom j'aime bien les deux, mini-kamikazes ou chibi-kamis....

c'est comme vous voulez

FireMatt
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 7:39

Chibi-kamikazes est bien je trouve, comme ca y a un lien visuel entre les 2 guilde qui n'en font qu'une
Killashandra
légende vivante
légende vivante

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 7:42

J'suis pas neutre alors j'peux difficilement voter ^^
J'aime bien la proposition finale des grades, je valide Very Happy
Par contre, tite remarque purement orthographique, comme notre nom de guilde est sans majuscule et sans "s", on en fait de même pour la deuxième guilde ?
tomelbar
Admin

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   Lun 25 Juil - 8:55

bien sur killa

ca donnerai chibi-kamikaze ou chibikamikaze (si on peut pas mettre le tiret)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création d'une deuxième guilde...   

création d'une deuxième guilde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant