kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 enorme et destructeur...;)

Aller en bas 
+2
anabar
tomelbar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:02

voilà clé béta envoyée en mp fire t'as plus qu'a Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:31

Merci beaucoup ! je m'y met demain...mais comment utiliser la clé? scratch

EDIT: j'ai demander sans m'informer avant ^^" j'ai finalement trouver comment faire: http://www.planete-nextgen.com/PC/Cle-beta-pour-Vindictus-26635.html (5eme post). Il faut donc que j'attende le 15 septembre soit demain Smile! Je test demain soir et vous aurez mon premier compte rendu sur ce topic. cheers (ca va saigner Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:36

FireMatt au rapport! jocolor jocolor
Alors pour commencer, le commencement de ce jeux est GENIAL ca démarre par une jolie cinématique, et de l'action bien barbare direct Twisted Evil Pour creer son perso j'ai trouver ca vraiment tres dans les detail (on peut faire notre sozi IG cheers ). Seul probleme: dans la ville de départ je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas trop ce qu'on m'explique vu que c'est en anglais...en espérant que je me débloque un jour ^^
En tout cas il faut une "bonne" machine mais ca vaut quand meme le coup d'essayer, ca lag légérement chez moi (sur un ordi portable assé ressent).

C'est un jeux qui s'annonce bourré d'action et un sénario qui va en mettre plein la vu. Un super jeux bien que différent de cabal du point de vu du style de jeux. Sang, barbarie semblent être les maitres mot de cet univers qui n'attend que nous: les fier kamikaze!! Twisted Evil

Dans 4 jours vous pourrez télécharger le jeux sur le site officiel, la beta closed (auquel je participe= merci tomel) prendra fin a ce moment.
http://vindictus.nexoneu.com/

Soyons sanglant! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:38

donc dés la semaine prochaine il passe en beta ouverte?

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:09

Si ça lag chez toi, je n'y songe même pas sur mon pc...
Je suivrai vos aventures sur ce jeu via ce fofo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:35

Ils ont pas encore parlé de open beta mais je pense que ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:39

Après quelques instance bien barbare et sanglantes, qu'un seul mot a dire: ENORME. J'ai hâte que l'on soit tous ensemble à rusher les boss etc Twisted Evil . Killa, je pense que ton ordi pourra suporter vindictus, si cabal fonctionne pk pas lui ^^ si tu rame un peu faudra juste mettre la qualité de l'image au minimum (c'est quand meme beau a voir Smile ).
J'ai hate de vous faire découvrir le jeux! ^^
Apparemment y a possibilité de créer une guilde Smile

Allé hop un ptit screen:
enorme et destructeur...;) - Page 2 201109160066

cheers cheers

PS: je ne suis pas là du week end y compris cet aprem^^ . Bon week les kamis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:26

Bon bah j'ai eu faux :/ Open Beta de vindictus Europe prévu pour le 13 Octobre! http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/news/gameId/523/showArticle/18196
Allé on peut bien attendre 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:24

Bêta ouverte! Allé hop hop hop santa (bon c'est pas nouveau j'lai su recement)
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:46

Yop, les guerriers......


bon vindictus est en open béta depuis fin octobre, donc j'ai pas pu resister, j'ai essayer........

Comme dit fire, ENORME.........


Bon première chose, c'est pas du tout le même genre que cabal....

c'est du hack'n'shlash pur et dur...

en gros au début on est un mercenaire( ou une mercenaire), dans le village on prends une quete(un donjon a rusher) et on prends le bateau....

la plusieurs possibilités, on crée une partie ou on en rejoints une avec d'autres joueurs...

c'est quand même un jeu axé sur les donjons en grp, lorsque l'on crée sa partie on choisis soit de la faire solo ou avec un nombre determiné de joueurs....

une fois le bateau rempli, y a plus qu'a y aller....

et là cela devient sanglant, on casse tout(des items a trouvé dans les tonneaux, etc) et on pourri tous ce qui ressemble de prés ou de loin a un mob....

jouabilité, je l'ai trouvé facile de prise en main, faut juste penser a modifier la config clavier au depart(ils partent sur une base qwerty), en gros on dirige son perso avec les touches (z,a,e,s) on shoot avec clic droit et gauche) on dirige la camera et son perso avec la souris, on saute avec la barre espace, on prends le decor avec r(c'est comme ca que je l'ai configuré moi) et on se replis avec maj, mais j'm'en sers pas (j'suis un barbare).

graphiquement, c'est la grosse baffe, fluide rapide super beau, hyper violent aussi...

bon bémol, je pense que c'est assez répétitif, en gros on prends la quete on prends l'bateau et on detruit tout, donc il va être vite lassant, mais serieux c'est un sacré défouloir lol! lol! lol!

j'vous mets quelques screens de mes premières instances et j'vais essayer de concocter une tite vidéo d'un rush, histoire que vous réalisiez bien l'énormité du truc quand même......
enorme et destructeur...;) - Page 2 2011_110

enorme et destructeur...;) - Page 2 2011_111

enorme et destructeur...;) - Page 2 2011_112
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:54

Haaa génial! cheers Perso j'ai fait un break j'ai plus de haine a évacuer :p Non sérieux je commencait a m'ennuier dessus car c'est vrai c'est répétitif comme tu la dit...
Je vois que tu as pris la classe de barbare Twisted Evil avec ca c'est un réel plaisir de rusher les tas de mob pendant 20 minutes! Et jsais pas si tu as essayer de lancer au javelot mais je trouve ca énorme aussi... (F pour moi sinon change ta config).
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:08

j'ai pas encore essayer mais c'est F pour moi aussi, tu peux lancer les bombes aussi avec il suffit de clicer droit dans ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:59

Quelqu'un joue a vindictus ici?
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:28

heu non moi j'avais juste essayer mais gavant trop rapidement...

dommage parce ce jeu aurait pu avoir un énorme potentiel, si ils avaient axé le jeu un peu plus sur du mmo classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:37

Je reprend et j'avance dans le jeux pour voir si ça change ^^ (parfois faut du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enorme et destructeur...;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enorme et destructeur...;)   enorme et destructeur...;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enorme et destructeur...;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comme d'hab ils sont énorme !!!
» rooooohhhh encore un enorme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: hors-jeu :: un mmo a l'horizon ...-
Sauter vers: