kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Ce soir, Sinistar m'a gentiment demandé si j'avais besoin d'aide pour avancer, ce que j'ai accepté avec joie !
Nous avons entamé notre périple, tuant, massacrant, amassant de l'xp et des objets pour progresser... Nous avons laissé notre trace sanglante sur Elyséa...

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0013
Tu es en grande partie responsable de ce massacre XD

La nuit tombant sur Elyséa, nous décidâmes de faire une petite halte pour nous reposer à l'observatoire. Mus par une inspiration Zodiarcale,Sinistar a sorti son violon pour accompagner mes quelques pas de danse et ma guitare !

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0014
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0015
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

Après une nuit finalement plutôt agitée, nous prîmes le temps d'étirer nos ailes et de les laisser chauffer au soleil...

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0016

Sinistar avait prévu les lunettes pour l'occasion ! Frimeur Wink

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0018

Du coup, pour ne pas paraitre ringarde, j'ai mis mes plus belles boucles d'oreilles ! Na !

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0019
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Il parait que quand je serai devenue une roxxor comme Sini, j'aurai des ailes aussi belles que lui... Admirez !

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0020

Les miennes font pâle figure à côté...

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0021

On a fait des émules... D'autres joueurs sont venus nous montrer les leurs Smile

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0022
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

Attention tout de même, c'est bien joli tout ça, mais il ne faut pas vous fier aux apparences... Sinistar est en fait un ninja surentrainé !

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0023

Prêt à vous tuer dès que vous avez le dos tourné...

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0024

Prêt à vous apporter un éventail en cas de canicule si vous risquez de tourner de l'oeil !

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0025

Prêt à relever tous les défis.. oui, oui, tous ! Pas cap d'en faire 50 en moins d'une minute !!

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0026

Bon, comme il a gagné.... J'ai eu comme gage d'en faire le double en deux fois moins de temps, avec mon équipement sur le dos... Mais j'suis une kamikaze , que voulez vous !

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0027

Pour terminer ce périple mémorable, en bons kamikazes qui se respectent, nous nous sommes également affrontés en duel, mais là, top secret, pas d'image, à vous de deviner le gagnant... Comment ça, trop facile ??

FIN

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0028

...ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:52

Twisted Evil waou ça roxe tt ça
ba heu belle kronik Very Happy
j'aime bcp la cape de fin I love you
j'voudrais etre une tite mouche planquée en loosdé sur l'écran de vot pvp final paske vu le nombre de fois ou sini m'a déssoudé ,s'il a sombré face à toi , j'envisagerais un autre avenir que pounch perso de notre paul assassin des mondes d'aion pirat
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:04

superbe chronique et très beaux screens What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


roooohhhhh aime bien tout ça moi, à quand une tite vidéo killa Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:25

ouaip une tite vidéo made by killa ça serait...
MMMUUUHHHHAARRRRRRRGGGGGHHHHH...
un truc bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:10

J'aurais bien envie d'en faire une, mais pour rendre toute sa splendeur au jeu ( et surtout éviter de ramer pendant que ça filme !!), j'aimerais attendre d'avoir un pc plus performant pour ça... J'espère bientôt !

En attendant, quelques bonus... Pour commencer... Une photo insolite :

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0033

Aurais-je pris de la potion magique pour grandir ? J'ai l'air immeeeeeeense non ?


Voici l'astuce ! (ou plutôt, le bug ^^)

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Aion0034

P.S./ Non, je n'ai pas poutré Paul, quand même... ! Vu mon level, c'était mission impossible ! Mais j'ai bon espoir d'y arriver quand j'aurai pris un peu de grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:14

GG le screen a la copperfield Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar   Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une soirée... Lyshandra et Sinistar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikazes (aion) :: la taverne de verteron-
Sauter vers: