kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Quel serveur Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Quel serveur Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Quel serveur Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Quel serveur Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Quel serveur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Quel serveur Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Quel serveur Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Quel serveur Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Quel serveur Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruce252




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Doubs ( 25 )

Quel serveur Empty
MessageSujet: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:23

Bonjour à tous.
Je recherche sur quel serveur on jouait pour essayer de retrouver mes comptes ( je suis bruce252 ) le new staff me le demande pour pouvoir me les redonner si possible .....
Merci de me le faire savoir sur mon email perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:16

yop bruce, nous étions sur le serveur mercure,mais j'suis pas sur que tu puisse recuperer tes comptes maintenant.... enfin j'espere quand meme pour toi.

sinon te faudra recommencer un perso mais a vec les episodes 6, 7 et 8 ca monte plus vite et les sous aussi...

bon pour info, la plupart de hl de la guilde on basculés sur aion online( un peu a saturation sur cabal )....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
bruce252




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Doubs ( 25 )

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

Aion j' y suis sur Calindi ( pas sur de l'ortho !) élyséen .Je fais comme a mes habitudes toutes les sorte de persos pour voir ce que ca donne , j'ai fait un set Daevanion sur un compte et j'en refait un sur u autre pour mon archer , l'autre est prévu pour un clerc.me reste plus qu'à monter tout cela +10 dans l'immédiat.

Et refaire des perso sur Cabal alors que je les avaient monté a 136 et 110 / 117 etc.. ne me donne pas envie de tout refaire.

A + sur Aion peu être si on se retrouve sur Calindi.

J'ai fait en autre WOW , Perfect world ,shayia , t4c , FWF, Last chaos ,Metin 2 ,Runes of Magic.

Mais on va boycoter tout jeux qui est exploité par GF ce qu'ils ont fait pour Cabal est lamentable et ils ne méritent plus qu'on rejoue sur leur serveurs de jeux.A faire suivre ils changeront peu être de mentalité quoique...

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:48

Nous on est sur artum( comme toi po sur de l'ortho), j'ai un asmo qui traine sur calindi ^^....

Sinon, aprés ce que gf a fait pour cabal, n'importe quel distributeur l'aurait fait... Aprés même si sur cabal (avec game master on a recuperer les nouveaux épisodes), le jeu a (c'est mon opinion) perdu un peu de sa "jovialité", plus de gm in game qui donnent des buffs de fous, un forum officiel ou les joueurs venant du fr se sentent comme dans un jeu de quille ( voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )...

c'est l'accumulation de toutes ces choses qui font que j'ai eu besoin de changer un peu de jeu....

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:24

perso gameforge sur cabal c mes + bo instantanés IG clown(kamikaze)
xp;ambiance du jeu;gameplay ;dispo des GM Twisted Evil
-je crache po dans la soupe;ils étaient là pour gagner des sous et sérieux on peut po leur reprocher d'avoir laché un jeu ou y a kedal :
-une boutique surbridée
-des event proposés pour la forme mais trop moisis....
-des gm ki capitulent pask'y a rien à suivre Evil or Very Mad
- nous laissaient ss espoir(qq épisodes de mieux et intégrer le serveur euro pfffffff moi g commencé par le serveur global...)
-chui fier d'avoir joué cabal(et d'aimer ça)mais z'ont tt rabotté tt kes ke j'aime IG(ts mes potos se sont barrés ,en+ on nous prend pour des cons[voir les posts de notre chef]...
maintenat gameforge(GF)à les droits d'aion et on se fight IG...
si t'as envie de boykot gameforge te gènes po(tu nous a laissé tombé sur cabal si j'me rappelle bien Evil or Very Mad )
nous sommes kamikazes élyséens s't'as envie de te suicider avec nous ,te faudras nous apporter des réponses sur ta motivation(on est IG que pour jouer elephant )notre seule règle reste:
le fun Basketball
IG tu nous reconnaitras à notre cape sanguinolente niarf
bon jeux(vu ke t'as vraiment bcp en cours affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:28

On est sur urtem ! ^^
Clair que pour cabal, ce n'est plus pareil depuis la migration... :/
En parlant d'asmo, j'ai bien envie de me creer un perso du cote dark pour tester, je vais surement me creer un autre compte pour pouvoir le faire sur urtem... Comme ça, si j'ai la patience et le temps de le monter, petre que jpourrais rencontrer certains kamis dans les abysses Very Happy

A bientot IG j'espère bruce ^^
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:46

Killashandra a écrit:
On est sur urtem ! ^^
Clair que pour cabal, ce n'est plus pareil depuis la migration... :/
En parlant d'asmo, j'ai bien envie de me creer un perso du cote dark pour tester, je vais surement me creer un autre compte pour pouvoir le faire sur urtem... Comme ça, si j'ai la patience et le temps de le monter, petre que jpourrais rencontrer certains kamis dans les abysses Very Happy

A bientot IG j'espère bruce ^^
ouaip ba chui vraiment po diplomate tongue(c mon coeur de kami qui s'exprime pirat )
killa t'as tjrs les bonnes répliques pour motiver nos kamis te faudrait bcp+ IG paske tu c faire la part des trucs koi afro
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:04

Les vacances approchent Ana, je serai plus présente très bientôt, et il me tarde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:29

hihihihihiihi j'suis témoin, on as chassé le poulet avec killa ce soir ^^..... puis courur un peu aprés aramis mais l'est trop rapide le cochon ^^....

bref pour conclure, on des kamis dans l'âme, et comme le disent de nombreuses vidéos made in kamis, notre force c'est l'union...

ce liant qui fait que l'on vient IG pas pour jouer son perso et devenir hl, on vient IG pour faire des rushs de kamis (AVEC LES KAMIS........ ET POUR LES KAMIS)........


et il n'y a qu'un mot a rajouter ...........BBBBAAANNNNZZZZAAAAIIII.....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
bruce252




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Doubs ( 25 )

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Laissez tomber.... a partir du moment ou tu ne fais plus que des instances j'arrete le jeu pour en reprendre un autre car faire des instances ou autre dj nécessite d'être en groupe et maintenant il est difficile de trouver des personnes qui ont les moyens de se payer internet ( la vie devient dure et mine de rien internet a l'année coute cher et j'ai comme d'autre d' autre prioritées a payer)et de se retrouver sur le même jeu au même endroit et faire le même truc etc..

Cabal restera pour moi un bon jeu ou le staff a tjrs été présent si besoin d'aide ou autre.

Aprèsl a liste des jeux que j'ai fait j'ai aussi fait ALLODS qui m'a pas mal plus , 60 lvl / 65 de fait)j'attendais la sortie de Berkamix mais ca sent le paté , la sortie est repoussée et le staff refondu...

Quand tu vois que sur ROM on a arrété au lv 60 / 65 un boss de quête ne repope que toute les 24h !!! et en faisant un groupe pour le faire un thl se co le kill et te dis" bah vous le ferez demain.. etc.. WOW j'attend qu'il devienne free pour continuer monn lv 62

Il est clair que sur ce genre de jeu les comptes crées ne nous appartiennent pas mais le temps et l'argent réel nous appartiennent ce qui a deja fait jurisprudence pour ces gens là et il ne faut pas oublier que même si les shops nous aident bien ils sont tout de même illégaux.

Je regarderai si je croise des KAMI sur Calindi Elyséen mais de l'autre côté je crois qu'on a plus de skill ou ps tout a fait les meme , je continuerai le mien pour voir.

A+ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:48

C'est vrai que cabal est reste un must dans les jeux, mais le hic c'est que le staff et le distributeur ont changés (c'est game-master qui gere maintenant le fr) et croit moi tu ne vois plus l'ombre d'un gm IG, tu te fait constamment insulté et rabaisser sur le forum officiel par des hargneux qui viennent du eu...

pour wow ca y est l'est free mais que sur les 20 premiers levels (un faux free quoi)...

par contre j'ai pas trop compris ton histoire des shops ( j'vois pas ce qu'il y a d'illégal, c'est ce qui fait vivre les distibuteurs, aprés personne n'est obligé d'aller acheter ..

et comme on te l'as déjà dit je doute que tu croise un kami sur calindi, on est sur le serveur urtem (en tant qu'élyséen .....

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:04

bruce tu croiseras po bcp de kamis sur kalindi vu k'on joue urthem Twisted Evil lol!
sur notre forum tu trouveras des vieux test sur R.O.M:
ça fé déja 2 ans k'on dit k'il est moisi clown
le reste on test(pas tes jeux en cours on a déja tt fé Evil or Very Mad )si tu accordais un poil d'intéret aux kamis tu te rendrais compte que de wow à blade'n'soul en passant par C9 et mabinogi heroes(le fameux vindictus Evil or Very Mad )on est sur bcp de tests(temps réels de dispo de clefs closed betas)(ou les open beta,on fé mm des jeux déja distribués pask'on est po ke des geeks tongue et surtout k'on bot po et on respecte les règles IG silent )
en mm temps on joue surtout en f2p donc en respectant nos membres et camarades de fight pirat on propose IG des jeux accessibles aux kamikazes, juste pour nous koi afro
restons sanglants et restons nous mm donc s'tu veux nous trouver IG cherche nous (c po dur ça Twisted Evil )tu sera accueilli comme une légende de la guilde;mais te fo savoir qu'on fera aucun effort pour te récup alors s'tu te sens l'ame kamikaze retrouve nous et fais des efforts pour jouer ss ta cb(on s'en sert parfois mais ça dirige pas notre guilde et surtout po notre façon d'etre IG afro )reste fun et garde l'esprit kamikase Twisted Evil
bon jeu bruce...
Revenir en haut Aller en bas
bruce252




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Doubs ( 25 )

Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:50

Mouais je boss que le we kend et 12 h / jour ce qui me laisse du temps pour jouer.

Je passais juste pour dire un ptit coucou pas pour etre trainé ou recup.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur   Quel serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chui deg où est le serveur fr???
» Nouveux serveur des kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: