kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a la 3DS ?? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Qui a la 3DS ?? :D Empty
MessageSujet: Qui a la 3DS ?? :D   Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:22

Bonsoir les kamis !

Je viens vous présenter un jeu que j'attends de tester avec impatience... Je ne suis pas tout à fait dans le sujet car le jeu que je vais mentionner n'est pas vraiment un MMO, mais plutôt un action RPG... Il se jouera sur la 3DS en solo, en coop local ou en multijoueurs (4 joueurs)... Je veux parler du jeu "Heroes of Ruin" qui sortira dans les bacs le 15 juin.
Ce jeu, bien que sur console portable et étant forcément plus limité qu'un jeu PC, a l'air de promettre de belles parties contre des boss toujours plus forts. Il me semble intéressant, tant au niveau des classes, de la customisation, du multi, etc... Le tout sur DS, ce qui se fait rare !!

Et puis, il faut dire aussi que le trailer m'a fait penser à vous Wink Le voilà en bonus... Il ya pas mal d'autres vidéos si vous voulez vous renseigner, ainsi qu'un site officiel mis à jour régulièrement !



Un autre trailer pour présenter les 4 personnages jouables et leur customisation...
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Qui a la 3DS ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3DS ?? :D   Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:04

hihihihihihi, ma foi m'as l'air d'être bien tout ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'ai pas la 3ds juste la ds lite( ou j'ai une foule de jeux style rpg) faut avouer que je suis un fan total de ce style de jeu, quand le rpg est bien fait il t'emmène vers des contrées lointaines où tu oublie tout tes soucis... (dixit final fantasy 7 ou secret of mana).....

en tous cas le perso avec les guns à l'air assez bien à jouer What a Face What a Face What a Face What a Face ...

ce sera sympa de nous balancer un ptit test quand tu l'auras essayer killa ^^.

parce que même si les kamis jouent sur mmo et sur pc, y en a qui ont des consoles et ici c'est l'espace jeux( mmo ou autres......)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Qui a la 3DS ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3DS ?? :D   Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:38

Bonsoir les kamis !

J'ai testé la version démo disponible, un niveau à faire avec possibilité de jouer deux des 4 classes, et surtout possibilité de tester le mode multijoueur en ligne, ce qui est énorme pour une démo !!
On part pour une mission sous forme de donjon ou d'instance, avec des quêtes secondaires facultatives en plus de l'avancée dans les lieux et du boss à tuer. Pas pu voir s'il y avait un scénario qui tient la route, la démo squizzait complètement cette facette là du jeu.

Je me suis assez bien faite au gameplay, meme si au début ca ma fait bizarre de jouer sur un petit écran et surtout sans clavier ! J'ai trouve l'interface de jeu sympa, petit bémol quand même pour la présentation de l'inventaire et de l'arbre de compétences, j'ai pas trouvé ca tres pratique ni tres clair...
Il n'y avait que 2 skills dispos au début, notre personnage étant lvl 1, mais je les ai trouvé visuellement bien, originaux, et permettant un jeu tactique et réfléchi plutot qu'un gros jeu bourrin où il suffit d'envoyer tout ce que t'as pour vaincre. En évoluant ca doit ouvrir encore plus de perspective de jeu ! Il y a une jaune d'énergie en plus de la vie à gérer, elle se régénère un peu automatiquement, mais dans le feu les popos s'avèrent bien utiles, tout en faisant attention car on peut etre vite à sec !

Concernant la customisation, pas beaucoup de choix, mais forcément apràs Aion, dur de passer sur DS !! J'ai été moyennement séduite par le design des persos proposés, par contre j'aime bcp leur équipement.

Bref, ce jeu mérite de s'y arrêter et sa démo m'a quasi convaincue de le prendre ! En espérant que la communaute en ligne soit bien présente car cela donnera toute sa dimension au jeu (énorme de pouvoir jouer avec d'autres, et de pouvoir leur parler grâce au chat vocal, non dispo ds la démo)
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Qui a la 3DS ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3DS ?? :D   Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:16

bien bien tout ça What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face ....

l'avantage de la ds c'est que tu peux aller partout et surtout tu peux jouer partout....

pour ton scénario, j'ai bien peur qu'en fait il n'existe pas, ce jeu doit partir sur le même principe que vindictus, (voir sur le fofo le test), c'est a dire tu prends tes quêtes et tu fais le donjon.... tu rends tes quêtes tu en prends d'autres et tu refais un donjon et ainsi de suite...

un principe qui plait a certains, mais qui est vite lassant (car en fait on fait toujours la même chose), donc toi qui aime bien les côtés backgrounds et scénar. des mmos vérifie bien avant qu'il y aura un scénario, sinon tu risque de très vite te lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

Qui a la 3DS ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3DS ?? :D   Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29

De ce cote là oui, je crains qu'il n'y ait rien de folichon, mais comme l'avantage de la DS permet de jouer partout ou tu vas, ça peut p'etre passer, je ne l'utiliserai que de temps en temps Smile
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la 3DS ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3DS ?? :D   Qui a la 3DS ?? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la 3DS ?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: hors-jeu :: un mmo a l'horizon ...-
Sauter vers: