kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour parler de la guilde kamikazes

Aller en bas 
+3
Killashandra
tomelbar
anabar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sauvage
commando d'élite
commando d'élite
Sauvage


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:36

drunken drunken bounce bounce drunken drunken

Bon et bien voici ma derniere a savoir que c'est le dernier j'aimerai soit voir VOS!! proposition soit voir un embleme unique sur ma cape et mon bouclier merci ^^


pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Dernie10
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
commando d'élite
commando d'élite
Sauvage


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:42

Juste une chose si j'ai bien tout compris dans le lien de tom l'embleme va etre réduit a 256X256 pixel alor j'ai fais un test de ce que ca donne alor moi j'ai choisie celui que je prefere a cete taille là celui ci et le dernier que je vous ai proposé voià =)







Sauvage a écrit:
Merci Killa

Alor pour reprendre le fond blanc de tom et imaginer une cape blanche donc je vous ai retravaillé le premier voilà ce que ca donne a vous donc de jugé ou de proposé vos création

(Killa j'ai lu quelque part que tu demander si y'avai un entrepot de guilde en effet y'en as bien un,il se trouve a Sanctum dans L'antichambre de la prospérité tout au fond voilà Wink )



pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Boucli10
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:07

perso j'reste sur celui que sauvage a proposé et que j'ai remis....

sinon j'propose un plus sobre (au niveau couleurs et traits....)

deja mis en 256X256 :

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Blason11
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Sauvage
commando d'élite
commando d'élite
Sauvage


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:18

lol! lol! lol!
¨¨ j'ai faillie utilidé les meme ailes =)
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hihihihihihihihi on doit avoir les même sources ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:57

kikoo donc j'ai un peu fouiller pour savoir quel est le probleme pour notre embleme...

premier constat tout les fichiers qui sont dans le dossier guildemblem(de aion) la ou l'on doit placer notre creation sont au format dds ( et non bmp ou tga) c'est peu-etre de la que viens le fait que aion ne reconnaisse pas l'embleme...


donc pas de panique voici un petit tuto pour transformer les images au format dds...

tuto format dds

c'est deja une premiere piste a étudier...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:41

ba heu hmmmm ça y est cheers
g trouvé en fouillant sur le forum un post d'un gar ki galérait et malgré ts les conseils des GM(placer le fichier dans texture>>>>guild emblem Evil or Very Mad ) et admin(sont hyper compétents tongue ) du forum il a tt simplement coller le fichier sur:
aion free to play lol!
g encore un tit bug mé en attendant mes prochains 900K notre bande de barbare sera connue de Poéta jusqu'aux Abysses par ces lettres de sang Twisted Evil
[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Emblam10[/img]
dans la prochaine on voit le bug(g pas réussi à obtenir un fond de cape blanc... No )mais pg au moins je c comment on fé maintenant et j'vous promet du sang sur nos prochains emblèmes Twisted Evil
[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Emblam11[/img]
z'énorme merci à wuzz et sauvage pour les sousous et encore bravo à notre sauvage pour ses créations
soyons kamikazes pirat
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:13

GG elle claque not' cape Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a mon avis pour ton ptit bug faudrait juste modifié le fond de ton image source (apparamment faut que se soit transparant), autre soluce a essayer en fait c'est par rapport a ton format en pixel, essaye d'augmenter un peu la hauteur si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Sauvage
commando d'élite
commando d'élite
Sauvage


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Ah oui c'est clair ca claque comme cape

Kamikaze !! powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:00

mici sauvage clown
c tt grace à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
commando d'élite
commando d'élite
Sauvage


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

anabar a écrit:
mici sauvage clown
c tt grace à toi cheers

Merci Anab Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: 12   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:26

plop les kamis cheers
depuis 2 semaines les guildes lvl 3 pleuvent et les logos de guilde restent(je c po pk)sous l'influence :
des prédictions de notre maitre à ts Basketball :
sauvage Twisted Evil
je pense qu'il est temps pour nous pauvres kamikases(g croisé des "KAMI KAZES")et des (KaMiKaZe)(donc y doit y avoir[j'aime le y]une ptin de guilde de psykos IG qui s'affiche aux couleurs de sang des kamikases Twisted Evil c ptet nous mé sinon pg Basketball )(il ne peut en rester qu'une[guilde] afro )d'adapter notre logo à notre guilde:
depuis le début 3 membres z'aime bien ça:

[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Blaz1010[/img]
c moi , sauvage et notre chef à tous tomélou tongue
en + ellorya(qui est aussi créatrice de la guillde sur aion)me shoot chaque jour sur le défaut gris en haut de la cape(et ba oé c comme ça les filles lol! )(et c tt mieux pour nous clown )
donc apres moultes réflexions binaires(12221111122222222212222112122212223 jocolor )ces prochaines semaines nous porterons les couleurs sombres des avangardistes de l'apokalypse pirat
g attaké le dj "proces de kromede"ça donne masse de kinas donc si fo rechanger c po un blèm
bonne chasse bande de kamikazes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:30

perso ce mix de logos made in tomel et ryan ça le fé maintenant fo ke ça marche niarf tongue
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:20

hihihihihihi, les kamikazes sévissent depuis bientôt 3ans (voir un peu plus) dans les mmo..... c'est clair que l'on commence a laisser notre marque.

pour la prochaine cape, essaie déjà de mettre le blason sur fond transparent, il doit y avoir un moyen de modifier la couleur de fond de la cape( je pense que par défaut elle est grise et comme les blasons fond du 250 par 250 pixels, et que la cape est rectangulaire y a donc forcement en haut un petit défaut de gris...


avec un fond transparent y aura pas ce souci faudra juste trouver le moyen de changer la couleur de base de la cape avant de mettre le blaz dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:10

arf g po mis le fond transparent :
[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Captur13[/img]
mé sérieux j'la kiffe cette cape=)
[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Captur14[/img]
on att mon prochain million pour la faire en transparent lol!
trop belle kan mm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

Coucouuuuu !
Pu le temps de passer IG mais je vous suis toujours grace à ce fofo et je vois que vous faites votre tit bout de chemin !! Les grandes vacances approchent à grand pas, j'ai bon espoir de pouvoir me remettre à geeker sans limites afin de vous rattraper (un peu !) car ca me mannnnqueuuuuu !
En petit finalement, ca roxxe plutot pas mal cette nouvelle cape, pourtant j'éais plus mitigée au départ !

Bon boulot bande de kamis, vous êtes sanglants et ça laisse des traces partout ou vous passez !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:54

ouaip en+ on fé tt ça pour toi Twisted Evil paske toi aussi tu nous manques tongue
la premiere règle des kamis c :
-on vient kan on peut cheers
la seconde et derniere c:
-ba ça fé du bien kan un kamis se co pour dire bjr cheers
ça fra pléz kan tu pourras rejouer ou mm nous faire un tit coucou en passant pask'on est po chiche chez nous(chez toi koi)on oublie jamais personne et notre chef tomelou est notre tres respectueuse"encyclokamis"et parmis nos légende se ballade une tite killa qu'on aime ts bcp sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:47

ouaippps, c'est clair, ca nous fait toujours quelques choses lorsque un kami passe nous faire un ptit coucou sur le fofo ou IG......

les kamis, c'est pour moi une grande famille ou personne n'est laissé de coté, nos actes IG sont des actes de kamis pour les kamis...

c'est ensemble que nous avançons et évoluons, et tkt quand tu te connecteras, y aura toujours un kamis dans le coin pour t'aider à avancer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

et je ne rajouterais qu'un mot......BBBBBAAAAAANNNNZZZZAAAAAAIIIIIII!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:00

Merci ! C'est pour tout ça que je vous aime ! I love you Cette guilde/famille est vraiment géniale, je suis fière et heureuse d'en faire partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:08

oO ba on est fier et heureux ke tu doit là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:10

oups ke tu soit là clown
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:10

retour sur notre cape Twisted Evil
perso ça le fé genre kamis koi Twisted Evil
maintenant j'att vos avis(nous restons sur un gris métal z'avec ce ptin de logo pirat )on change kan vous voulez paske je maitrise de mieux en mieux (g un logiciel de formatage et de filtrage d'image)(enfait c po dur d'intégrer un logo dans le jeu Twisted Evil )
on va porter cuila jusqu'a ce qu'on trouve mieux ou k'on meurt tous tongue
z'énorme merki à nos créateurs de logos:
maitre tomelbar et maitre ryansauvage(le mix vient de soso mé ça fo po le dire I love you )
bonne chasse les kamis Twisted Evil
[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Captur15[/img
en mm temps g un bo bouclier bounce
[img]pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Captur16[/img]
bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de la guilde kamikazes   pour parler de la guilde kamikazes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler de la guilde kamikazes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikazes (aion) :: la taverne de verteron-
Sauter vers: