kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Empty
MessageSujet: MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^   MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:49

^Le boost bat son plein, aprés trois premier jours ou celui-ci ne marchait pas,tous les kamis, armés jusqu'aux dents, motivés a fond, ont fondu dans les plaines et les deserts de nevareth, afin de rusher les maps, de bouter hors de notre univers les hordes de nevareth ^^.....

résultat, une semaine pour se faire un p....n de level (le 159) et (160) pour paul....

nous y sommes parvenus enfin, a renforts de groupes complets, afin de faire profiter de l'xp à tous les kamis présents.....;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon j'suis mort 2 secondes aprés le screen, ensuite on as été, avec paul, faire un petit coucou a la mantycore...

.........

Wuzz et anab on va avoir besoin de vous pour rusher cette sacré map, et pour se frotter aux donjons hl......
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^   MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:56

gégé les kamis ça fé plez de vous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^   MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:13

Pour info ce soir y a encore boost d'xp 200% de 21H a 23H, donc go go go, j'suis déjà a 16% de mon 160 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

rooooohhh, j'aime bien les events comme ça moi, faut en profiter parceque a mon avis, ce sera pas tout le temps comme ça avec game masters....(bah oui depuis 1 mois qu'ils ont repris le serveurs fr, j'ai pas encore vu un seul mj sur le jeu scratch scratch scratch )


Autre bonne nouvelle, la traduction de l'épisode 7 est quasiment fini donc en théorie le mois prochain on devrait avoir une énorme maj du jeu avec à la clé l'épisode 6 et le 7 dans le même pack What a Face What a Face What a Face

voila le lien direct pour suivre l'évolution de l'affaire episode 7
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^   MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMOOUUHHHAAAAHAAAAAA boost event power^^^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 16/10
» Event de Noël
» Event du 28 Aout au 5 Septembre
» event du mois d'aout
» un petit event pour le fun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: salle de garde-
Sauter vers: