kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:45

oui oui vive le rock français, qui est là bien vivant, envoutant et envouté dans la peau d'IZIA.... papa jacques doit être fier(bah oui pour ceux qui savent pas la petite à la voix de janis joplin, bin c'est la fille de jacques higelin)


Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:33

ouaip belle chanson,mais j'me révolte Twisted Evil
sérieux je trouve tout ça hyper formaté:
comment peut on gratter une lespaul en ayant rien de+ à donner;comment peut on jouer de la basse en dansant +qu'en balançant un f-X-cking rythm'n'truc;comment peut on se sentir batteur si nos hemmoroides dérangent autant(arf cuila est trop facile Twisted Evil )
dsl tomélou chui un tres grand fan de crabouif mé j'hadère po trop Evil or Very Mad (déja arthur H j'avais du mal pasqu'il ne reste qu'une pàle copie de Tom Wayts affraid )mais bon ....
cela dit pour rester dans le rock fr ;hmmmmm ;les choristes d'Higelin ont un jour offerts au monde ce ptit groupe de blues parisien,féminin,suintant d'un bandoléon un truc qui sort des trippes et qui respire le Crabouif par tous les sens(j'adore depuis tjrs...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/youtube]
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:30

... soit po faché frerot I love you
bon pour me faire pardonner et en hommage à ton post sur "tryo" j'vous balance une de leur meilleure prestation live entourés de qq chanteurs solitaires et francs comtois (du rock ba koi Twisted Evil )
à mon frere;sauvage;sophie et tous ceux qui comme moi ont grandi(heuu intérieurement koi lol! )z'embrumés de tiéfouane clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/youtube]
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:00

Bon j'avoue,arthur H j'ai toujours eu du mal aussi...

c'est vrai que Izia, ca reste un rock assez basique sans trop de folie, mais z'aime la voix l'énergie qu'ellle dégage, en + c'est pas encore trop commercial ce morceau,parce que j'ai un peu peur que par la suite ca devienne de la soupe...

Et oui c'est vrai que le batteur a du se mettre de l'ectazy en suppo pour soigner ces hémorroides What a Face What a Face What a Face

Bon d'accord, ma référence rock moi c'est ça, oui c'est pas français, oui je l'ai déjà mis, mais quand on aime on ne compte pas.....





Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:09

Bon ca c'etait bellrays nouvelle génération, mais l'ancienne était pas mal non plus, limite encore plus barbare:

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:13

OOOOOUUUUUUPPPPPSSSSSS, je m'égare c'était un sujet sur le rock francais ....


no problème :




Toute ma jeunesse drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

a l'époque ou j'avais des cheveux longs et un perfecto sur le dos drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:45

"de l'ectazy en suppo" rooohoooo ça c'est fort et j'dois dire que chui fier d'etre ton frere afro
g enfin compris comment on balance une vidéo sur notre fofo affraid(ça va chier What a Face ) mici pour les tutos What a Face
rock .fr partons à l'essentiel:
chui ptet pas un gros fan de hip hop mais certains groupes et dj me dressent les poils sur l'avant des bras et le bas des reins pirat donc voici l'incontournable rock buzz de bob clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/youtube]
enjoy c'est fr ,et tres bien monté cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:18

RRROOOOHHHH, j'l'ai mis direct dans ma liste ziq spéciale farming Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...

ntm et trust sont quand même deux groupes mythiques, dans des styles différents mais ils ont marqués leur temps et l'histoire de la ziq française....

un autre remix que je kiffe avec the NTM, c'est celui là, l'est énorme aussi :*

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;   Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le rock....français;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive ryan......
» non le rock n roll n'est pas mort
» la rencontre de deux monstres du rock
» petite leçon de rock... ce soir jack white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: hors-jeu :: la musique adoucit les moeurs-
Sauter vers: