kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
calme plat Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
calme plat Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
calme plat Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
calme plat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
calme plat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
calme plat Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
calme plat Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
calme plat Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
calme plat Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 calme plat

Aller en bas 
+2
anabar
tomelbar
6 participants
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

calme plat Empty
MessageSujet: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:55

Comme le peu de joueurs qui se connectent en ce moment, vous avez pu constater, le calme plat qui règne au sein de la guilde.

en effet, en ce moment beaucoup de joueurs ne se connectent que rarement( y a pas de problème, faut bien avoir une vie irl).

ce qui me gène un peu plus c'est les quelques joueurs qui jouent régulièrement( tous les jours), qui ne répondent pas quand quelqu'un se connecte, et surtout qui se barrent de la guilde sans même un petit mot( franchement c'est vraiment le truc qui me mets en rage).

Bon ils connaissent pas le mot respect(tant pis pour eux, ils avaient ptet pas l'esprit kami.).

Il faut savoir que toutes les guildes ont des moments d'accalmie(je parle par expérience, j'ai quand même mangé déjà pas mal de mmo, et j'ai été dans pas mal de guildes), voir de désertion...

Mais sachez que même si les kamis se retrouvent à deux ou trois, j'en ferais partis et continuerais à fouler fièrement les sols de nevareth avec le mot kamikaze sur la tête.

Tout ça pour dire, que même si en ce moment y a pas grand monde, c'est le moment d'honorer quelques valeurs comme respect, fidélité honneur...

la guilde mini kamikaze souffre aussi d'un gros manque d'activité, donc, je me dois de prendre quelques petites décisions rapides et immédiate.

on va mettre la guilde minikamikaze en stand by( en effet cela ne sers a rien pour l'instant, d'avoir deux guildes a gérer alors qu'on a largement de quoi recueillir des bl dans les kamikazes), on abandonne pas pour autant les quelques minikamis qui sont actifs, dés demain je les contacte pour leur dire qu'ils peuvent dés a présent intégrer la guilde kamikaze...

donc pour tout recrutement bas level, il faut recruter chez les kamikazes et non chez les minis.

Dernière chose, si certains joueurs ont pour projet de quitter les kamis, je ne m'y oppose pas, j'aimerais juste que l'on me prévienne, c'est pas compliqué d'envoyer un message au maitre de guilde, juste pour donner les raisons ou les motivations du départ( j'suis pas un sauvage, juste un kamikaze albino albino )

voilà

En esperant que cette accalmie, ne dure pas trop j'm'ennuie un peu le soir j'suis tout seul sur le jeu ,,, sniff

aimerais bien faire quelques donjons sympathiques en grp(cité oublié, ou chateau illusion b2f etc)

tomelou......
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:26

plop tomelou et les kamis clown
depuis septembre c'est vrai que je suis plus bcp IG et sur le fofo:
m'arrive une cata de chez cata Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma fille (rosabelle pour ceux qui l'ont croisé IG ici ou là...)est entrée au college en 6e et on a prit une baffe irl Sad Sad
nos devoirs se finissent tres tard le soir cheers ;nos week end sont des devoirs cheers ;nos vacances sont des devoirs avec en plus des livres à lire cheers cheers (bref on en chie comme des betes Twisted Evil )le peu de temps qui nous reste on se vide la tete pirat tongue pirat en gros en ce moment g besoin de temps pour mes deux louloutes
en attendant je parle parfaitement le français,je l'écris aussi,je parle parfaitement le mathématique et le SVT(science et vie de la terre)je parle le géométrie pas trop mal,je parle et j'écris l'anglais 6e sans trop de blems,je parle l'histoire géo en me demandant mm si je vé po passer un doctorat Twisted Evil ,mais si vous saviez comme ça me saoule et comme j'aimerais prendre mes lames et ruiner nevareth...
je suis pas bien loin mm si je participe pas trop et tomelou dis toi ke si 3 kamis restent j'en serais et mes griffes laisseront leurs empreintes sur quelques mobs et joueurs douteux avant qu'on ne rende l'ame(ou autre chose...)
une guilde n'existe que de hauts et de bas affraid là notre connait sa premiere épreuve :
g vu bcp+ pire alors que les indésirables ne prient pas pour nous Evil or Very Mad
à coeur vaillant rien d'impossible(comme disait un mec de chez nous tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Silsha
commando d'élite
commando d'élite
Silsha


Messages : 142
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : à droite de mon voisin de gauche

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:25

Pour ma part je eut me co seulement de 19h a 20h30 en semaine psk j'ai un brevet en fin d'année donc en gros 14ans de cours à apprendre Sad ,et si il ne reste que 3 kamis j'en serai ;p
Revenir en haut Aller en bas
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:39

ba voilou on est 3 kamis prets à faire peur pirat
t rassuré chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:59

RRoooohh, bon bin j'ai plus qu'a passé en mode kamikaze et aller botter les fesses des cornux a pontus cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:36

D'ailleurs j'y même passé en mode fureur What a Face

le sang m'a monté a la tête, donc j'ai revetu mon costume de vampire(niark niark), et sorti ma plus belle faux du placard.

calme plat Cabalv18
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:06

niarf ça fé plez de voir un tomel pret a boire qq litres de sang Twisted Evil
bo screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:30

Je fais aussi partie des joueurs qui ne se connectent plus depuis la rentrée, à mon grand regret... Mon boulot et le projet d'achat de ma maison avec l'emmenagement qui va derrière (prévue pour fin décembre) me pompent tout mon temps libre, je n'arrive même pas à venir vous faire un coucou régulièrement IG... Je ne vous oublie pas pour autant, et je reste kamikaze quoiqu'il arrive... J'espère pouvoir vous aider à redonner de l'activité à la guilde dès que possible, mais il va me falloir être encore un peu patiente tant que je n'aurais pas réussi à me poser un peu... A bientôt les kamis !
Revenir en haut Aller en bas
wuzz
ronîn libre
ronîn libre
wuzz


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:22

idem plus de connection en ce moment sur cabal car je m y ennuyait seul mais je reviendrait ..... dés que j aurait 1 peu de motive personnel( je passe vous faire 1 pti coucou de suicidaire d ici peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:38

Pour ma part j'ai arrêter Cabal depuis...les vacances d'été je crois. Mais bon comme a chaque fois je finirais par revenir rusher mes lvl a rattraper Twisted Evil Ca me manque un 'tit peut l'esprit kamis quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: