kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...   pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:51

gros gégé à killashandra pour ces posts sur le fofo officiel de cabal.fr Arrow Arrow
voici de koi kramer les 4 neurones dispos (enfin qui nous restent affraid )
c bo ;tranchant;vif et je dirais mm cabalien Twisted Evil
voici le lien pirat
http://board.cabal-online.fr/board20-la-communauté/board26-le-coin-des-beaux-mots/board83-expositions/1868-chroniques-astrales-de-killashandra/#post14497
enjoy bande de kamikazes What a Face
écrire comme on respire est une des plus belle façon de vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...   pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:22

Ohh Merci Ana Embarassed
Contente de voir que cela vous plait Smile J'avoue m'être lancée un peu par hasard, cela faisait longtemps que je n'avais rien écrit, mais connaissant bien l'univers de Cabal ça a coulé tout seul ^^ J'essaie de poursuivre dès que possible.
Elles sont où mes vacances chéries ou j'avais tout plein de temps pour ça ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...   pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:39

C'est clair, lorsque le verbe est porté si haut et sublimé...

j'ai déjà mis un commentaire sur le fofo officiel, mais j'en remets un ptit ici...

juste pour appuyé ce qu'anab écrit.....

Continue comme cela, killa. avec le roleplay, le jeu prends une autre dimension, le kamikaze aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...   pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:31

J'adore! J'ai précisé mes sentiments sur le fofo officiel. Tu mérite un 2eme GG de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...   pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:14

Merci pour vos messages et pour vos encouragements ! C'est toujours difficile d'apprécier son propre travail, vos retours me font chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...   pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne se doutent pas de quoi sont capables certains kamis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui trouvent notre jeu vieillot
» quoi d'neuf pour la nouvelle année
» photos de moi avec d'autres personnes et ceux de la guilde
» annonce de kamis
» On s'éclate chez les kamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: hors-jeu :: la cours de récré (c'est ici le flood)-
Sauter vers: