kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
DivineShield  =X Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
DivineShield  =X Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
DivineShield  =X Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
DivineShield  =X Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
DivineShield  =X Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
DivineShield  =X Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
DivineShield  =X Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
DivineShield  =X Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
DivineShield  =X Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DivineShield =X

Aller en bas 
+2
tomelbar
Berserk
6 participants
AuteurMessage
Berserk

Berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Rennes

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:33

Je suis dans le regret de vous dire que DivineShield s'est connecté ce soir en découvrant son inventaire vide , idem pour son dépot.... Il n'a que ses objets liés et ses cabals crédits. ( Il est dégouté , bien évidement .... )
Il a contacter le support , espérons une réponse autre que " Merci de nous avoir contacté , nous y réfléchirons .... "

Si son compte cabal a été hacké , la c'est la faute de cabal , et j'ai cherché sur le forum j'ai pas vu de plaintes de ce genre ...
Le support va le prendre au sérieux si c'est le cas et que c'est rare que ça arrive. Surtout qu'il a quand même payé certaines choses qui ont disparues.

Mais si le type est entré sur son adresse mail , il a pu voir les identifiants , c'est ce que je pense qui s'est passé.
Cabal va s'en foutre complètement dans ce cas.

.... On attend la réponse donc.

Sinon bah on est là , on donne tous une part pour qu'il se rachète un bon stuff =) ça personne n'a interet à le contredire Exclamation

Et je conseille , par sécurité , comme ce qui est dit sur cabal.fr , que les adresses live , msn et hotmail sont déconseillées. Elles sont plus facilement accessibles.

Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:20

Y a aucun soucis ... berserk.... on va tous s'y mettre pour qu'il retrouve un stuff correct.

pour ce qui est du hack ( j'espère que tout l'monde utilise les deux mots de passe) ca limite...

meme si on est pas protégé a 100%.et il est clair qu'en aucun cas l'on doit donner une adresse mail son identifiant ou autre in game...

en esperant que les gm et le support soit rapides et efficaces ...

moi je t'envoie deja 2M (dsl j'peux pas plus j'suis fauché de chez fauché), je t'en refilerais d'autres plus tard...

on va faire une campagne farming alz pour recolter un max de blé pour refaire un stuff correct.

j'mets ca au point demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:06

Pour ma part je vais envoyer 3M a divine pig pig
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

Oui bonne idée pour se cotiser! cheers Mais encore faudra t-il qu'il ne baisse pas les bras...et qu'il n'arrête pas cabal. Jpense que si on par dans cette idée il sera motivé pour coninuer a jouer avec nous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zod
jeune guerrier
jeune guerrier
Zod


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:52

Sebon jai mener mon enquete est jai demander a GM-Meejo si il pouvais aider divine .Il ma dis d'aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite de fair un ticket .Il a dis de bien preciser quil a perdue tous ses objet. Est si il reprend pas son stuff Gm meejo a dis quil en ferais son affair perso^^ est quil en parlerais au superieur.Donc divine a des chance d'etre sauver
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:27

juste un petit conseil, il srait ptet bien vu de mettre un petit post sur le forum officiel, pour signaler le hacking de son compte, deja pour prevenir les autres joueurs qu'il y a un risque, et ptet aussi pour savoir si cela est arrivé a d'autres joueurs sur le fr ou le global...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Berserk

Berserk


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Rennes

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:31

Oui bonne idée , étant donné que j'ai rien vu à ce sujet se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:51

Je m'occupe du post sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:07

ouki fire ^^. c'est le moment de montrer notre cohesion dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:36

Exacte cheers on va montrer ce qu'on a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
xXDivineShieldXx

xXDivineShieldXx


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : PACA

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: MERCI LES KAMIS !!   DivineShield  =X Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:37

Bon Merci en tout cas pour TOUT a ZOD et Tom, et vous autres kamikazes !!
Mais svp tant que j'ai pas recuperer qque chose de la part du support svp
ne me donnez rien, ne vous privez de rien. Tout ca ne vient pas de ma faute
(j'ai jamais écris mes ID en lignes a qui que ce soit) donc à eux de rendre
tout ca ..... Je vous tiendrais au courant sur ce post et a la guilde directement
de la réponse que j'attends impatiemment ...

BON JEU A TOUS ET CONTINUEZ D'ETRE SANGLANTS !!
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:36

D'accord, en espérant que tu sera remboursés ^^ Au pire les kamis vont débourser chacun quelque alz dans le dépôt de guilde et tu retrouvera ton stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:45

Aux dernières nouvelles, le support rejette la faute sur un membre de la guilde ou sur le forum, donc ils ne veulent rien debourser.

je trouve cela trop facile de dire que c'est soit un membre de la guilde qui as hacké le compte, soit c'est par le biais du forum(là fo qu'ils m'éxpliquent comment on fait Question Question Question ).

donc, comme vous le savez le forum et la guilde c'est ma fierté, j'ai donc envoyé au support un ticket( un peu salé, leur demandant des explications).

je vous tiendrais au courant de l'affaire.

tom
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:29

Et encore cabal est une petite communauté...dans 2-3 ans ils ne liront meme plu les ticket pour quelque chose qui deviendra banal
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
légende vivante
légende vivante
Killashandra


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 37
Localisation : Elyséa

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:52

Je suis bien dégoutée pour DivineShield, mais malheureusement pas surprise par la réponse du support Cabal... Dans la version eu, ce genre de choses arrivait plus fréquemment et il n'y avait aucun recours possible car le même discours était tenu par le support européen...
Je trouve cela bien facile... Mad Si le hacking est "toléré" car non réprimé, cela laisse la porte ouverte à bien d'autres choses...

C'est comme ça qu'on va se retrouver avec des bots qui monopolisent des spots et des gens full alz et stuffés comme pas possible en peu de temps alors que c'est humainement pas possible... Et pour des joueurs honnêtes qui font de leur mieux, ça laisse un petit goût amer de voir que ce genre de chose devient possible sur un jeu qu'ils aiment... J'aurais pensé que la version fr, moins peuplée, ne laisserait pas de place à ce genre de chose...

Mais nous serons là pour l'aider au mieux, en espérant que cela ne se reproduise pas de sitôt... :s

Le post pour faire part de cette expérience sur le forum de la guilde a-t-il suscité des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
FireMatt
légende vivante
légende vivante
FireMatt


Messages : 312
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:24

Bien dit kill! cheers C'est exactement ce que je ressent, et je le vit sur nostale...mais aprés faut se faire une raison et avancer en ignorant les sheateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DivineShield  =X Empty
MessageSujet: Re: DivineShield =X   DivineShield  =X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DivineShield =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: archives :: hall de la guilde kamikaze(cabal) :: annonces officielles-
Sauter vers: