kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
soyons libres et sauvages...
soyons sanglants....

soyons kamikazes
kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kamikaze

forum de la guilde kamikaze de cabal 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les kamis débarquent sur black desert online sur console
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08 par tomelbar

» Un petit lien pour commencer
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38 par tomelbar

» cabal.fr repris par game masters
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:25 par Silsha

» fait péter le pop corn
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:04 par tomelbar

» Tomelbar mouhhhahhhhaaaa
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:31 par tomelbar

» infos de la guilde
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:58 par tomelbar

» réunion des kamikazes
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:05 par Aiwa

» a voir absolument....
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:21 par tomelbar

» postez vos screens ici svp
soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11 par tomelbar

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soyons comics soyons champions online ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

soyons comics soyons champions online ^^ Empty
MessageSujet: soyons comics soyons champions online ^^   soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:01

plop la guilde donc voici une petite présentation du jeu que je suis en train de tester

champions online...



j'ai mis ce trailer parce que l'un des gros + du jeu c'est la creation des persos on se fabrique son heros et aussi l'ennemi juré de son perso ^^

premières impressions : c'est du mmo au même titre que cabal, sauf que l'univers est comics a fond...

le tuto est un peu long mais est utile pour apprendre les principes de base du jeu.

graphiquement il se tiens , ptet un peu mou

il y a un systeme de visée automatique qui est pratique, tu lance ton sort et il cible automatiquement le mobs le plus proche.

utile quand y a une nuée d'aliens autour de toi Twisted Evil

bon c'est en anglais mais honnetement c'est pas trop genant( pourtant l'anglais c'est pas trop mon fort...

pour ceux qui veulenty test je vous conseille de refaire plusieurs fois le tuto avec differents persos.

bon alors la version f2p, est moins fournie que la payante, au depard on a le choix entre quelques stereotype de pouvoirs, ensuite on modelise son heros comme on veux, et la on peut y passer des heures( y a gros de choix).

voila bon la je suis que level 6 donc j'ai acquis mon nouveau pouvoir, et le + c'est dés le level 6 que l'on apprends son mode de déplacement rapide(vol, téléportation, sauts acrobaties etc...)

j'vous balance quelques tof de mes deux super heros que j'ai crée(ce sont des provisoires j'essaie un peu tout pour l'instant)

soyons comics soyons champions online ^^ Screen11

soyons comics soyons champions online ^^ Screen12

soyons comics soyons champions online ^^ Screen13

Le premier s'appelle brasero stereotype (torche maitrise du feu)

le second s'appelle shamman stereotype grimoire (maitrise des forces psioniques et shamanique) il est level 6 et il vole ^^

voilà la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
anabar
légende vivante
légende vivante
anabar


Messages : 939
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : taverne de verteron

soyons comics soyons champions online ^^ Empty
MessageSujet: Re: soyons comics soyons champions online ^^   soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:17

moué y a du boulot pour le rendre atractif(surtout si tu dis que la version F2P est limité )
continue ton test et tient nous au parfum (g peur de connaitre le sort des champions rrrraaaaaahhhhhh Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

soyons comics soyons champions online ^^ Empty
MessageSujet: c'est gonf   soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:43

pour y voir plus clair voici le comparatif f2p et payant, y a quand mass de choses en moins avec le f2p,(qui a la longue peux être pénalisant)





Or

12€99 par mois (ou abo à vie)
Argent
Gratuit
Archétypes personnalisésDisponibles (les membres gold peuvent choisir entre tous les pouvoirs et avantages disponibles)
Indisponible (les membres silvers peuvent utiliser seulement les archétypes prédéfinis à la création du personnage)
Archétypes de baseDisponiblesLibre
Archétypes goldDisponiblesAchetables
Emplacements de personnage8 (+ ceux gagné en récompense de Vétéran + possibilité d'en acheter dans le C-Store)2 (+ possibilité d'en acheter dans le C-Store)
ZonesToutesToutes
NiveauxTousTous
Packs d'AventuresTousAchetables
NémésisTousTous
PvPTousTous
Costumes de basePlus de 3000 piècesMoins de 3000 pièces
Costumes GoldPlus de 400 piècesAchetables
Packs de costumes PremiumAchetablesAchetables
Emplacements de costume 3 (+ ceux gagné avec les niveaux, en
rejoignant un super-groupe et en récompenses de vétérans + possibilité
d'en acheter dans le C-Store)
1 (+ celui gagné en rejoignant un super-groupe + possibilité d'en acheter dans le C-Store)
Artisanat Disponible Disponible
Emplacements de sac d'inventaire 4 1
Pouvoirs de voyage de base Tous Tous
Pouvoirs de voyage gold Tous Achetables
Colorisation des pouvoirs Disponible Indisponible
Appareils spéciaux
Achetables Achetables
Emplacements à l'Autel des ventes 10 (+ possibilité d'en acheter dans le C-Store) 5 (+ possibilité d'en acheter dans le C-Store)
Récompenses de Vétéran Disponibles Indisponibles
Chat Illimité Limité
Création de super-groupe Disponible Limité
Faire partie d'un super-groupe Disponible Disponible
Mails Illimités Limités
Accès forum Illimité Limité
Service consommateur Aide par le service Assistance
Recherche d'aide dans les bases de connaissance
Priorité de connexion Disponible Indisponible
Points Cryptic offerts 400 points chaque mois Indisponible
En gros si on veux assurer par rapport aux golds faut raquer Evil or Very Mad

avec le silver le perso a moins d'emplacement sur son perso,(un serieux handicap par exemple en pvp contre un gold), car dans les emplacements on peut mettre des pouvoirs speciaux, des buffs de rege etc ...

voilà pour l'instant,

a l'heure actuel j'pense que le f2p est bien pour essayer autre chose, je pense que beaucoup passent a un moment ou un autre a la version payante, pour bénéficier de toutes les options.

a surveiller quand même, parce qu'il est pas mal quand même...

j'vous en dit plus bientôt, quand j'aurais trouvé les bons persos(ca c'est gonflant par contre on est limité a deux persos)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
tomelbar
Admin
tomelbar


Messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : inggison en long en large et en travers

soyons comics soyons champions online ^^ Empty
MessageSujet: Re: soyons comics soyons champions online ^^   soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:00

et une info de dernière minute :

marvel universe

donc en gros le projet mmo marvel universe devrait voir le jour (en 2012 en f2p dés son lancement) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekamikase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





soyons comics soyons champions online ^^ Empty
MessageSujet: Re: soyons comics soyons champions online ^^   soyons comics soyons champions online ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons comics soyons champions online ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyons sanglants
» restons nous mm soyons foo
» comics'n'co
» anabar salut la guilde et soyons sanglants =)
» Dynasty Warriors online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kamikaze :: général :: hors-jeu :: un mmo a l'horizon ...-
Sauter vers: